emilien Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, Ci-dessous la (longue?) liste de tous les jeux que j'ai téléchargés sur mon Atrix. Je trouvais intéressant que chacun puisse faire un classement de ses jeux préférés (OR, ARGENT, BRONZE). 9mm HD (un Max Payne like) Aliens invasion Andoku2 Angry birds Rio (ou Angry birds ou Angry birds season) Apparatus (très prenant) Asphalt 6 adrenaline (v3.1.2 : pas sur l'Android market) Blast monkeys Bonsai blast Death worm (attention écran dégueulasse à la fin du jeu... :-)) Doodle bowling (meilleur jeu de bowling) Doodle dash Doodle grub (meilleur "serpent") Doodle Jump (très sympa même si je m'en lasse assez vite) Frozen bubble (comme sous Linux) Fruit slice Glow hockey 2 GT Racing (j'ai la version Free... peut être vais-je me laisser tenter par la complète) Guerilla bob THD The Impossible Game (à s'en arracher les cheveux!!) Jet car stunts Krazy kart racing (Mario kart sans les carapaces de tortues) Live holdem Pro (très bon jeu de poker) Math workout MiniSquadron! (quelques bugs sur mon Atrix, malgré tout ça déchire!) Mouse trap MX Moto (hyper fun) NinJump PES 2011 (assez dur à prendre en main au début, très fun ensuite) Pinball deluxe Pocket soccer (tout but marqué est à 99% du au hasard) Pool break Pro (meilleur billard en 3D) (billard) Pool master Pro (meilleur billard en 2D) Pumpkins vs Monsters Radiant lite Robo defense Shredder chess (Tip top!) Sound touch lite (pour les pitits n'enfants :-)) Stupid zombies Tetris free Toss It Worms (en 2D, toujours aussi poilant) Yooninja plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Pas mal :) On peut rajouter : Asteroïd Defense (sympa mais un peu lassant) Dragon Fly (marrant) Falling Fred Galaxy On Fire 2 (très bien fait mais payant après la première partie de l'histoire) Inotitia 3 (bien mais je m'en suis lassé) Medieval Castle Defense (très prenant) Mrs Block (un casse-tête sympa) Stair Dismount (toujours marrant) Tank Hero Worm Jump Zenonia 3 Zombie Runaway Modifié 29 septembre 2011 par titus55555 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ca donne envie d'essayer Mr Block (entre autre)... Ce qu'il manque c'est un bon FPS genre Quake3. Il existe un jeu appelé N.O.V.A. 2 HD, mais il ne semble pas compatible avec l'écran qHD de l'Atrix. Des idées ? ToonWarz peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Ma liste est plus réduite je rajouterai juste : Reckless Racing Reckless Gateway Riptide GP (Surtout pour les graphismes!) Pour NOVA 2, il n'est pas indiiqué par Gameloft comme compatible avec le Atrix... En tout cas depuis la mise a jour 4.4.20 du Atrix Orange, aucun jeux Gameloft ne s'affiche en plein écran sur mon tél du coup ils sont inutilisables... Dommage j'aimais bien Let's Golf entre autres Modifié 30 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je n'ai pas encore fait cette mise à jour 4.4.20 (je suis toujours en 4.1.33) mais si les jeux Gameloft ne marchent plus, je préfère rester avec ma vieille version et garder Asphalt6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je suis en 4.4.20 et GT Racing lite fonctionne bien pourtant. J'ai reçu mon atrix directement en 4.4.20, ça vient pê de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je ne pensais pas qu'il y avait tous ces jeux de dispo! A part Angry Birds et quelques jeux de cartes, je n'ai pas testé grand chose car je suis plus interessé par les jeux d'eagames ... mais à part les sims HD (lol) aucun autre jeu n'est disponible chez eux ... alors que pour l'iphone le catalogue est vertigineux :'( ... (je sais il n'y a qu'un modèle de tel et l'o.s. est plus vieux) ... Même pour un jeu de carte comme la belote par ex, il n'y a que 3, 4 choix et visuellement pauvres, alors que pour l'iphone les graphismes et la qualité sont au rendez-vous ... Patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Mon top du moment sur Atrix : 1 - 9mm de Gameloft (la bombe) 2 - Star Legend (moins bien fourni que pocket legend mais toujours en devellopement et univers super original / et joli ! ) 3 - Infinity gene de Taito : le HIT absolu pour réels & sympatiques tarés dont je fais parti....vous ne pouvez pas comprendre :) 4 - une mention speciale a Asphalt 6 au quel je ne joue plus, mais qui est une des meilleures réalisations de jeux sur android (a mon sens) .... pour le reste des jeux que je vous conseille voir la sélection actuelle de mon téléphone c'est cado : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ca donne envie d'essayer Mr Block (entre autre)... Ce qu'il manque c'est un bon FPS genre Quake3. Il existe un jeu appelé N.O.V.A. 2 HD, mais il ne semble pas compatible avec l'écran qHD de l'Atrix. Des idées ? ToonWarz peut être ? dans quelques semaines tu pourra oubliier definitivement N.O.V.A : il y a du super lourds qui arrive sur Android : Bladeslinger : et surtout Shadowgun qui va mettre une grosse claque a Gameloft (a.k.a l'éditeur qui ne sait faire que des PLAGIATS!!!) : baoooooooooom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 au fait je profite de cette mise en lumiere des jeux sur Atrix pour vous deconseiller un jeu, qui est mis en avant sur la page dédiée Nvidia tegra: Monster Madness. surtout passez votre chemin, le jeu est lourd, peu suprenant et tres cher pour ce qu'il vaut vraiment. Ne vous fiez pas aux apparences, c'est une DAUBE :) et quand je l'ai acheté il coutais quand meme quelques Euros ! sh*t ! https://market.android.com/details?id=com.southpeak.monsterapp&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ok j'attends de voir Bladeslinger et Shadowgun alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis devenu fan de MiniSquadron Je pense que je vais acheter la version complète (mon 1er achat sur le market :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Attention avec MiniSquadron! J'ai acheté MiniSquadron et MiniSquadron special edition, j'adore, moi aussi je suis fan tellement ce jeu est addictif en revanche : - le jeu freeze assez souvent, obligé de retourner sur le Home pour tuer le processus (et l'avancement dans le jeu est perdu) - si on y joue assez longtremps (> 10min), on a vite de la sueur sous les doigts, ce qui rend l'avion totalement incontrolable - je n'ai pas trouvé comment fixer le tir automatique (sans rester appuyé sur le bouton TIR sans arrêt) - aujourd'hui, le bouton TIR s'est placé sous le bouton PAUSE (en haut à droite), au lieu de en bas à droite... à moins d'avoir un pouce transparent (ce qui n'est pas mon cas), ça devient vite injouable! Donc oui c'est un des meilleurs jeu que je connaisse sur Android MAIS c'est aussi un des plus "bugué" (sur mon Atrix en tout cas)... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 oui j'ai eu quelques freezes aussi :emo_im_undecided: Pour le tir auto je ne sais pas non plus mais bon je préfère gérer les tirs plutôt que de le mettre en mode "sulfateuse"^^ Après j'espère que le dev fixera les bugs qui traîne si le jeu marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) C'est vrai que le mode sulfateuse n'est pas aussi intéressant que le tir "manuel", mais comme pour la direction, au bout d'un moment ce bouton ne détecte plus mon pouce droit et ne tir plus... Une solution : saupoudrer l'écran de talk :lol: (inconvénient : visibilité nulle) Modifié 3 octobre 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 d'apres ce que j'ai lu ici et la, shadowgun devrait sortir .....DEMAIN ! (le 26 octobre ) ca va etre juste ENORME 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ca a l'air prometteur :-) Vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 il est sortie mais le téléphone ne télécharge pas les 250 mo pour fonctionné. Avez vous le meme problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut non je n'ai pas eu ce problème... Néanmoins, avec ce genre d'opération de téléchargement assez longue (et le mot est faible), je désactive la mise en veille de l'écran. Sinon un bug de l'Atrix fait que le wi-fi lui aussi se met en veille au bout d'un moment. Shadowgun est vraiment à la hauteur de ce qui était annoncé, c'est beau, c'est fluide. Par contre je m'attendais à un défouloir genre Quake3 Arena... mais c'est plus un Splinter cell (en plus bourrin quand même) (et je n'en suis qu'au 1er niveau). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi j'ai acheté le jeu (et dl en wifi) et il marche impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 il fonctionne bien,j avais pas appuyé sur download :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ...et surtout sur celui ci le download est super rapide je trouve.. 10 minutes grand maximum en wifi, ils plaisantent pas avec les serveurs en Tcheckie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonjour,modern combat 3 et dead space sont dispo sur android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Modern Combat 3: 1.37Go de données à DL... (o_O ) C'est des furieux chez Gameloft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.