Aller au contenu

Les meilleurs jeux sur Atrix


emilien

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ci-dessous la (longue?) liste de tous les jeux que j'ai téléchargés sur mon Atrix.

Je trouvais intéressant que chacun puisse faire un classement de ses jeux préférés (OR, ARGENT, BRONZE).

9mm HD (un Max Payne like)

Aliens invasion

Andoku2

Angry birds Rio (ou Angry birds ou Angry birds season)

Apparatus (très prenant)

Asphalt 6 adrenaline (v3.1.2 : pas sur l'Android market)

Blast monkeys

Bonsai blast

Death worm (attention écran dégueulasse à la fin du jeu... :-))

Doodle bowling (meilleur jeu de bowling)

Doodle dash

Doodle grub (meilleur "serpent")

Doodle Jump (très sympa même si je m'en lasse assez vite)

Frozen bubble (comme sous Linux)

Fruit slice

Glow hockey 2

GT Racing (j'ai la version Free... peut être vais-je me laisser tenter par la complète)

Guerilla bob THD

The Impossible Game (à s'en arracher les cheveux!!)

Jet car stunts

Krazy kart racing (Mario kart sans les carapaces de tortues)

Live holdem Pro (très bon jeu de poker)

Math workout

MiniSquadron! (quelques bugs sur mon Atrix, malgré tout ça déchire!)

Mouse trap

MX Moto (hyper fun)

NinJump

PES 2011 (assez dur à prendre en main au début, très fun ensuite)

Pinball deluxe

Pocket soccer (tout but marqué est à 99% du au hasard)

Pool break Pro (meilleur billard en 3D)

(billard) Pool master Pro (meilleur billard en 2D)

Pumpkins vs Monsters

Radiant lite

Robo defense

Shredder chess (Tip top!)

Sound touch lite (pour les pitits n'enfants :-))

Stupid zombies

Tetris free

Toss It

Worms (en 2D, toujours aussi poilant)

Yooninja plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :) On peut rajouter :

Asteroïd Defense (sympa mais un peu lassant)

Dragon Fly (marrant)

Falling Fred

Galaxy On Fire 2 (très bien fait mais payant après la première partie de l'histoire)

Inotitia 3 (bien mais je m'en suis lassé)

Medieval Castle Defense (très prenant)

Mrs Block (un casse-tête sympa)

Stair Dismount (toujours marrant)

Tank Hero

Worm Jump

Zenonia 3

Zombie Runaway

Modifié par titus55555
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste est plus réduite je rajouterai juste :

  • Reckless Racing
  • Reckless Gateway
  • Riptide GP (Surtout pour les graphismes!)

Pour NOVA 2, il n'est pas indiiqué par Gameloft comme compatible avec le Atrix...

En tout cas depuis la mise a jour 4.4.20 du Atrix Orange, aucun jeux Gameloft ne s'affiche en plein écran sur mon tél du coup ils sont inutilisables... Dommage j'aimais bien Let's Golf entre autres

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il y avait tous ces jeux de dispo!

A part Angry Birds et quelques jeux de cartes, je n'ai pas testé grand chose car je suis plus interessé par les jeux d'eagames ... mais à part les sims HD (lol) aucun autre jeu n'est disponible chez eux ... alors que pour l'iphone le catalogue est vertigineux :'( ... (je sais il n'y a qu'un modèle de tel et l'o.s. est plus vieux) ...

Même pour un jeu de carte comme la belote par ex, il n'y a que 3, 4 choix et visuellement pauvres, alors que pour l'iphone les graphismes et la qualité sont au rendez-vous ...

Patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top du moment sur Atrix :

1 - 9mm de Gameloft (la bombe)

2 - Star Legend (moins bien fourni que pocket legend mais toujours en devellopement et univers super original / et joli ! )

3 - Infinity gene de Taito : le HIT absolu pour réels & sympatiques tarés dont je fais parti....vous ne pouvez pas comprendre :)

4 - une mention speciale a Asphalt 6 au quel je ne joue plus, mais qui est une des meilleures réalisations de jeux sur android (a mon sens)

....

pour le reste des jeux que je vous conseille voir la sélection actuelle de mon téléphone c'est cado :

post-9405-0-61360200-1317635721_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie d'essayer Mr Block (entre autre)...

Ce qu'il manque c'est un bon FPS genre Quake3. Il existe un jeu appelé N.O.V.A. 2 HD, mais il ne semble pas compatible avec l'écran qHD de l'Atrix. Des idées ? ToonWarz peut être ?

dans quelques semaines tu pourra oubliier definitivement N.O.V.A : il y a du super lourds qui arrive sur Android :

Bladeslinger :

et surtout Shadowgun qui va mettre une grosse claque a Gameloft (a.k.a l'éditeur qui ne sait faire que des PLAGIATS!!!) :

baoooooooooom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je profite de cette mise en lumiere des jeux sur Atrix pour vous deconseiller un jeu,

qui est mis en avant sur la page dédiée Nvidia tegra:

Monster Madness.

surtout passez votre chemin, le jeu est lourd, peu suprenant et tres cher pour ce qu'il vaut vraiment.

Ne vous fiez pas aux apparences, c'est une DAUBE :) et quand je l'ai acheté il coutais quand meme quelques Euros ! sh*t !

https://market.android.com/details?id=com.southpeak.monsterapp&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec MiniSquadron!

J'ai acheté MiniSquadron et MiniSquadron special edition, j'adore, moi aussi je suis fan tellement ce jeu est addictif en revanche :

- le jeu freeze assez souvent, obligé de retourner sur le Home pour tuer le processus (et l'avancement dans le jeu est perdu)

- si on y joue assez longtremps (> 10min), on a vite de la sueur sous les doigts, ce qui rend l'avion totalement incontrolable

- je n'ai pas trouvé comment fixer le tir automatique (sans rester appuyé sur le bouton TIR sans arrêt)

- aujourd'hui, le bouton TIR s'est placé sous le bouton PAUSE (en haut à droite), au lieu de en bas à droite... à moins d'avoir un pouce transparent (ce qui n'est pas mon cas), ça devient vite injouable!

Donc oui c'est un des meilleurs jeu que je connaisse sur Android MAIS c'est aussi un des plus "bugué" (sur mon Atrix en tout cas)... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mode sulfateuse n'est pas aussi intéressant que le tir "manuel", mais comme pour la direction, au bout d'un moment ce bouton ne détecte plus mon pouce droit et ne tir plus...

Une solution : saupoudrer l'écran de talk :lol: (inconvénient : visibilité nulle)

Modifié par emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut non je n'ai pas eu ce problème... Néanmoins, avec ce genre d'opération de téléchargement assez longue (et le mot est faible), je désactive la mise en veille de l'écran. Sinon un bug de l'Atrix fait que le wi-fi lui aussi se met en veille au bout d'un moment.

Shadowgun est vraiment à la hauteur de ce qui était annoncé, c'est beau, c'est fluide. Par contre je m'attendais à un défouloir genre Quake3 Arena... mais c'est plus un Splinter cell (en plus bourrin quand même) (et je n'en suis qu'au 1er niveau).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...