druchboy Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 pour info duke nukem 3d gratuit quelques jours sur Android market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Zen pinball qui est sorti il y a quelque temps est juste magnifique sur le Atrix (optimisé pour tegra2 &3 , et gratuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 zen pinball THD est uniquement dispo à partir de Gingerbread... Vivement que je passe sous CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawya34 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut, quelqu'un arrive à jouer a street fighter 4 et a fifa 12 ? Car j'ai des problèmes de textures sur les deux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 fifa12 je ne sais pas mais PES2012 est juste énorme (pour un téléphone... ne pas s'attendre à ce qu'on peut avoir sur pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Depuis aujourd'hui ARDefender est aussi disponible pour notre cher Atrix. (de façon officielle sur android market) Il s'agit d'un jeu en réalité augmentée, vraiment très original et sympathique, autant sur le gameplay que sur le style graphique. il vous en coutera la modique somme de 99 centimes, et sachez que c'est un jeu développé par une boite française. (interviewé par frandroid il y a qq mois si je me souviens bien) https://market.andro...mRlZmVuZGVyIl0. Modifié 17 janvier 2012 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je suis assez fan de Order and Chaos Online depuis peu. Ce jeu est plutôt beau et bien fait. Jouable en wifi ET en 3G (et ca c'est cool en déplacement). Je l'ai eu en promo gameloft sur le market (pour moins d'un euro) et tout est parfait. Pas encore trouvé de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.