Rakasuki Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais faire des tutoriels afin d'aider les nouveaux à "manier" Android et ses interfaces constructeurs. Pour illustrer ceux-ci, j'avais pensé faire des screen (ShootMe mais malheureusement plus dispo), mais surtout, pouvoir filmer son écran. Je sais que je peux le faire avec le SDK mais à 5fps.. C'est pas terrible. Existe il une application gratuite permettant de faire cela et avec un bon nombre de fps ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Voilà : et voilà http://www.frandroid.com/applications/79412_screencast-recorder-capturer-facilement-des-photos-et-videos-a-partir-de-lecran-du-smartphone/ Ca devrait te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Merci mais malheureusement, la version free est limiter à une vidéo de 30 sec max. Et je n'ai pas de moyen de payement =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ah dommage :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Il n'y a pas une autre application pour faire ceci ? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 A ma connaissance non. Essayes de trouver quelqu'un qui à une CB (un parent par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Vraiment dommage ! =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Avec le cable USB tu doit pouvoir fait une tite recherche sur google ou si quelqu'un sais le faire qu'il le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.