abigaellee Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Hello tout le monde :) je viens de recevoir mon evo3d et j'avoue pour le moment je suis conquise :) j'etais auparavant sur un htc sensation mais qui a eu quelques problemes surtout au niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Welcome new user ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut à toi. Amuse toi bien avec ce petit bijou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 je suis tres heureuse de ce nouveau joujou ;) ce qui me faisait peur c'est sa taille et en faite je le prefere au sensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipitch59 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bienvenue. Si tu as des problèmes, n'hésites pas à demander ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Prenez soin d elle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 merci funk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Welcome here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon pour le moment je suis dans l'attente de mon evo car ce dernier m'a lacher enfin plus precicement le lecteur de carte sim il ne reconnaissait aucune carte ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 O_o vraiment pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 et ba sa commence bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 oui mais bon ca arrive je pense on va se dire ca la maintenant j'attends la reexpedition qui est pour aujourd'hui ou demain car la je pete un cable avec un wildfire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bienvenue parmis nous :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci enfin expedié aujourd'hui vivement demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je squatte un peu le topic pour dire que, moi aussi, j'ai enfin craqué! Je devrais l'avoir d'ici le weekend. En plus, il est déjà s-off et rooté, elle est pas belle la vie? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Cool, enfin parmi nous Ghisy. Tu l'as eu à combien alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Un peu cher, 405 euros :/ Mais c'est la seule offre sérieuse qu'on m'ait faite donc bon, c'est toujours mieux que 500 et quelques nu. J'ai la façade arrière US en plus fournie (avec le rouge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ok. Il vaut son prix. Tu peux vendre ton desire un bon prix aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Nan, je le garde mon Desire. Mon premier Android, c'est collector! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 U_u je l'ai eu à 580... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 D'occase ??????? car moi 474 euro en neufs chez rdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Tu es passée par qui pour le sav abigaellee ? RDC ou HTC ? Je me renseigne au cas où vu que je l'ai acheté chez rdc. Il marche très bien mais j'ai une minuscule poussière sous l'écran, pour l'instant ça va, mais si ça empire on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 D'occase ??????? car moi 474 euro en neufs chez rdc D'occase mais très peu utilisé donc comme neuf. Il y a la facture avec et tout. J'ai vu des photos avant l'achat et on ne voit pas la différence avec un neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 @Ghisy C'etait a Docteur que je posais la question ;) car toi tu l'as eu a un bon prix :) @gaialily oui je suis passé par rdc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Neuf et nue sur rue du commerce. U_u Sa fait cher mon premier androphone. Modifié 13 octobre 2011 par Docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.