Aller au contenu

Une nouvelle parmi vous :)


abigaellee

Recommended Posts

@docteur oui mais tu as du faire parti des premiers a l'avoir et si tu as prix la garantie or au moins si il tombe en panne il te feront un avoir du montont initial ;).

@gaialily je te conseil si tu a un facebook de les contacter directement sur leur mur en mettant ton n de commande et la Xavier ou Thibault sauront te dire si il faut leur renvoyer ou si c a htc. Apres pareil as tu la garantie or ou pas ? Car si tu l'as dans ce cas la c'est a eux qu'il faudra le renvoyer si tu souhaite un avoir plutot qu'une reparation. Mais a voir si la poussieres rentre en compte ou pas ?

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris de garantie RDC. Donc j'ai juste la garantie constructeur. Je pense que c'est plutôt à htc que je demanderai du coup. Bon pour l'instant ce n'est qu'une toute petite poussière visible qu'en pleine lumière et écran éteint donc je laisse (je suis un gros maniaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Abi, t'as fait passé en garantie ton Sensation pour le changer contre un modèle, j'aimerais un peu plus de détail sur ta démarche, puisque je pense que mon Sensation peut aussi passer sous garantie ( petit prob de l'écran ). Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup. Ceci dit pour l'échanger il faut qu'il ait un défaut accepté par la garantie. Ou bien c'est une garantie vol, casse en tout genre ? Dans ce cas ça vaudrait carrément le coup, par rapport à une assurance prise chez un opérateur par exemple. J'avais déjà pris une assurance chez sfr, 5 euros et quelques par moi, qui ne m'a servi à rien et qui ne couvrait pas tout non plus (ou alors il fallait ruser quand on appelait le service client avait dit le vendeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...