abigaellee Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Hello tout le monde :) je viens de recevoir mon evo3d et j'avoue pour le moment je suis conquise :) j'etais auparavant sur un htc sensation mais qui a eu quelques problemes surtout au niveau batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyalRaven Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Welcome new user ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Salut à toi. Amuse toi bien avec ce petit bijou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 je suis tres heureuse de ce nouveau joujou ;) ce qui me faisait peur c'est sa taille et en faite je le prefere au sensation :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipitch59 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bienvenue. Si tu as des problèmes, n'hésites pas à demander ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Prenez soin d elle ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 merci funk ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Welcome here Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Bon pour le moment je suis dans l'attente de mon evo car ce dernier m'a lacher enfin plus precicement le lecteur de carte sim il ne reconnaissait aucune carte ;( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyalRaven Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 O_o vraiment pas de chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 et ba sa commence bien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 oui mais bon ca arrive je pense on va se dire ca la maintenant j'attends la reexpedition qui est pour aujourd'hui ou demain car la je pete un cable avec un wildfire :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leprofgermi Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bienvenue parmis nous :-)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Merci enfin expedié aujourd'hui vivement demain matin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Je squatte un peu le topic pour dire que, moi aussi, j'ai enfin craqué! Je devrais l'avoir d'ici le weekend. En plus, il est déjà s-off et rooté, elle est pas belle la vie? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Cool, enfin parmi nous Ghisy. Tu l'as eu à combien alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Un peu cher, 405 euros :/ Mais c'est la seule offre sérieuse qu'on m'ait faite donc bon, c'est toujours mieux que 500 et quelques nu. J'ai la façade arrière US en plus fournie (avec le rouge). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Ok. Il vaut son prix. Tu peux vendre ton desire un bon prix aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Nan, je le garde mon Desire. Mon premier Android, c'est collector! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyalRaven Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 U_u je l'ai eu à 580... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 D'occase ??????? car moi 474 euro en neufs chez rdc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Tu es passée par qui pour le sav abigaellee ? RDC ou HTC ? Je me renseigne au cas où vu que je l'ai acheté chez rdc. Il marche très bien mais j'ai une minuscule poussière sous l'écran, pour l'instant ça va, mais si ça empire on sait jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 D'occase ??????? car moi 474 euro en neufs chez rdc D'occase mais très peu utilisé donc comme neuf. Il y a la facture avec et tout. J'ai vu des photos avant l'achat et on ne voit pas la différence avec un neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 @Ghisy C'etait a Docteur que je posais la question ;) car toi tu l'as eu a un bon prix :) @gaialily oui je suis passé par rdc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyalRaven Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 (edited) Neuf et nue sur rue du commerce. U_u Sa fait cher mon premier androphone. Edited October 13, 2011 by Docteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts