gaialily Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @ abigaellee : J'ai été voir sur le site mais ils disent de faire jouer la garantie constructeur et donc d'appeler le constructeur. Tu as eu à faire directement à RDC ? Tu as fait quel numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) @docteur oui mais tu as du faire parti des premiers a l'avoir et si tu as prix la garantie or au moins si il tombe en panne il te feront un avoir du montont initial ;). @gaialily je te conseil si tu a un facebook de les contacter directement sur leur mur en mettant ton n de commande et la Xavier ou Thibault sauront te dire si il faut leur renvoyer ou si c a htc. Apres pareil as tu la garantie or ou pas ? Car si tu l'as dans ce cas la c'est a eux qu'il faudra le renvoyer si tu souhaite un avoir plutot qu'une reparation. Mais a voir si la poussieres rentre en compte ou pas ? Modifié 13 octobre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @Ghisy C'etait a Docteur que je posais la question ;) car toi tu l'as eu a un bon prix :) Oops, pardon! :| Vivement samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je n'ai pas pris de garantie RDC. Donc j'ai juste la garantie constructeur. Je pense que c'est plutôt à htc que je demanderai du coup. Bon pour l'instant ce n'est qu'une toute petite poussière visible qu'en pleine lumière et écran éteint donc je laisse (je suis un gros maniaque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai pris garantie or et carte mémoire 32gb full équipé pour une première. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 tu as tres bien fait Docteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Dis moi Abi, t'as fait passé en garantie ton Sensation pour le changer contre un modèle, j'aimerais un peu plus de détail sur ta démarche, puisque je pense que mon Sensation peut aussi passer sous garantie ( petit prob de l'écran ). Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 ben en fait j'ai pu changer car j'avais la garantie or donc en cas de probleme il te font un avoir et ensuite tu choisi de prendre ce que tu veux avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ah oui c'est carrément cool. Elle est à combien la garantie or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 en fait ca depend du montant de ta commande mais pour les tel c'est entre 40 et 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 En gros je pourrais changer pour le vigor si je veux ? *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ca vaut le coup. Ceci dit pour l'échanger il faut qu'il ait un défaut accepté par la garantie. Ou bien c'est une garantie vol, casse en tout genre ? Dans ce cas ça vaudrait carrément le coup, par rapport à une assurance prise chez un opérateur par exemple. J'avais déjà pris une assurance chez sfr, 5 euros et quelques par moi, qui ne m'a servi à rien et qui ne couvrait pas tout non plus (ou alors il fallait ruser quand on appelait le service client avait dit le vendeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Si vous avez une astuce ! Je need ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Non ca marche uniquement avec les pannes materiels mais bon un tel qui reste sur le boot htc fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pour l'instant aucune Rom me plait il est juste S-off et Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 je vais vous quitter et répartir sur un sensation xe ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Virez la................. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 mdr oh ben non :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Elle est frivole.......... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 oui en telephone mais pas en amour ;) ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @abigaellee, si j'avais su, je t'aurais racheté ton Evo 3D moins cher que j'ai payé le mien! :P (sniff, pas arrivé ce matin, faut attendre lundi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 je ne pense pas mdr car j'etais dans le cadre de la retractation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.