zurg Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé donc je me permet de vous demander votre avis. cela fait plusieurs fois dont deux deja aujourd'hui que j'ai une notification ecrite en chinois avec une icone d'application (ecran d'ordi bleu avec un engrenage en bas à droite) voir photo : Quelqu'un sait il ce que c'est? forcement je n'ose pas la lancer me disant que c'est peut etre un programme malveillant vu que je ne sait pas ce que c'est. De meme si quelqu'un sait comment s'en débarrasser je suis preneur. je suis sous 2.2 motorola defy. Merci d'avance Zurg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 As tu flashé une rom ? Installé un truc louche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zurg Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 As tu flashé une rom ? Installé un truc louche ? non j'ai pas flashé de rom, installé des truc louche je ne pense pas mais je test pas mal d'app, donc il y en a peut etre une "louche" qui est passé par là... y'a moyen de supprimé ces notification pour de bon? sinon je viens encore d'en avoir une troisième pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Nan, Je te conseille de reset ton tél. Ce type de truc peut cacher un espion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 qq => qqlauncher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est un msn like en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zurg Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 qq => qqlauncher ? faudrait quelqu'un qui parle chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zurg Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moi? Tu parle chinois? se serai donc un truc de discutions instantané? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je rencontre le même problème. Zurg, as-tu résolu ton problème? Si oui, tu peux nous dire comment? Merci Voilà ce que ça donne chez moi: D'abord la notification Puis j'appuie sur la notification et cette fenêtre s'ouvre Menu déroulant Quelqu'un a déjà vu ça ou a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Télécharge Notification HIstory (ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.evanhe.nhfree&hl=fr ) et regardes de quelle application provient la notification. Tu as même la possibilité de désinstaller l'appli en question directement depuis Notification History. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.