morphil57 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 bonjour,ayant mis la version 2.1 ,lorsque je veux écrire un sms je n ai plus le clavier standar lorsque j appuie longment sur la touche en bas a droite il me propose 2x le clavier android +un clavier en "chinois" est-ce que quelqu'un a eu le probleme et comment y remédier merci d avance Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphil57 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 personne , vous avez tous le clavier standard et android si je comprend bien !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 ayant mis la version 2.1 , oui mais laquelle ??? ca viens du fais que la rom utiliser n'est pas super ;-) (pour la france ) il existe plusieurs 2.1 passer sur une version différente et votre clavier reviendra comme par magie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.