fabker29 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour ma part c'est relativement fluide Par contre niveau batterie, j'ai vu mieu 1 journée maximum, en gros sa fait du 6h=>22h, pas beaucoup plus. Avec le data activé (je suis obligé de me tenir au courant de mes mails) et un peu de message (pas énormément non plus) très peu d'appel (voir pas du tout). et un autokill des application toute les demi heure Si vous avez des astuce ... je suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il serai bien qu'FXP arrête de vouloir rester sur son hébergeur et qu'il en change, ça faciliterai les choses de tout le monde... Impossible de télécharger sa ROM depuis la mise en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Perso, aucun problème pour le télécharger, mais c'est vrai que le mettre sur mediafire serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je viens de réussir après 1 semaine de tentative... Si c'est pour gagner des sous par téléchargement, il a fait le mauvais choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Je reconnais que c'est plus que pénible oui... Pour ça qu'a la base j'uploadais, mais bon, comme j'ai plus trop de temps en ce moment >.< Je suis toujours sur la 106 alors que j'ai la 108 depuis sa sortie =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) FXP 109 dispo, j'ai pu lancer le téléchargement ;) http://forum.xda-dev...ad.php?t=911364 Changelog: FXP109 CM7.2 RC0 - latest cm 7.2 fixes - facebook fix - merged ProParts(Pro Devices) - improved menu speed (X10) Je recharge un peu ma batterie et je test cette version 109... Modifié 26 février 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je vais tester ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Pas beaucoup de changement, dommage. Vivement une version avec l'apn et la cam 100% fonctionnel comme sur la miui, c'est le seul véritable problème que j'ai chez moi (tout le reste fonctionne sur ce que j'utilise). Modifié 27 février 2012 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Exact tout est parfait sauf la caméra :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bon, cette fois je la teste... Vu que je suis de retour en cours, j'aurais le temps :P edit : Premier post mis à jour, si quelqu'un test le tethering, merci de faire un retour pour la 109 Modifié 28 février 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 tu pourrai mettre à jour le titre aussi :) CM 7.2 fxp 109 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ce post indique la marche à suivre pour avoir l'appareil photo entièrement fonctionnel sur la 109: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23047385&postcount=14502 Testé et approuvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) je sent que je vais repassé sur la cyanogenmod. :) je pense que je vais tester ça ce soir. :) :) Modifié 28 février 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Wonderbra, oups pardon, je voulais dire wonderfull, merci crackmort, maintenant ma CM est complètement opérationnel pour mon utilisation. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Juste pour info, l'étape ou on donne les permissions aux fichier se fait comment ? Pas eu le temps de tester encore, mais bon au moins je saurais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Appuis long sur les fichiers et ensuite permission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 tu pourrai mettre à jour le titre aussi :) CM 7.2 fxp 109 =) Sauf que c'est pas possible.... Ce post indique la marche à suivre pour avoir l'appareil photo entièrement fonctionnel sur la 109: http://forum.xda-dev...postcount=14502 Testé et approuvé ;) Euh, j'ai personnellement pas eu besoin de ça >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si c'est possible Aru, il faut que tu édites ton post en utilisant l'éditeur complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Si c'est possible Aru' date=' il faut que tu édites ton post en utilisant l'éditeur complet ![/quote']Ah bah oui tiens, j'avais jamais fait attention >.< Bon par contre, pour les marques-pages c'est pas terrible, donc hop, un nom un peu plus générique et le tour est joué :) Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Euh, j'ai personnellement pas eu besoin de ça >.< Que veux tu dire? De base dans la 109, l'appareil photo ne fonctionne pas complètement (pas de 8MP et de 720p pour être précis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Avec quelle application est ce que vous faites ca ? J'ai essayé de les mettre dans /system mais impossible de le retrouver après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Le mieux c'est avec Root Explorer. Je ne connais pas d'équivalent gratuit mais il doit y en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Que veux tu dire? De base dans la 109, l'appareil photo ne fonctionne pas complètement (pas de 8MP et de 720p pour être précis) Hum, j'avais pas essayer de prendre une photo ^^ Avec quelle application est ce que vous faites ca ? J'ai essayé de les mettre dans /system mais impossible de le retrouver après... Personnellement je le fais avec ES Explorer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Effectivement, ES permet l'édition des permissions, je n'est pas suivit cette appli depuis un petit moment :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.