Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

J'ai mis plus ou moins à jour le premier post avec mon retour et la dernière version courante... Ce serai cool de le laisser en l'état et de juste rajouter le lien de la dernière version à chaque fois (si quelqu'un le fait à ma place ^^)

Je suis un peu déçu par cette release 50 qui n'est toujours pas aussi bonne que la version 12 nightly.... Bref, j'attends la 55 pour refaire des tests =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu sur la 50, le test est compléter et j'avais dû télécharger la version buggué qu'ils avaient sortis par erreur.

Pour la CM9, je vais attendre que tout fonctionne... même si je suis sceptique, parce qu'ICS pour moi est censé amener une nouvelle génération de smartphone (Motorola + Google, hummmm :P)

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...