Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est bon j'ai déverrouiller hier (enfin dans la nuit) et j'ai installé la miui (c'est trop iphone :s :() et l rom fxp47 elle est comment visuellement et tout svp ? merci

Posté(e)

Mouth, c'est trop Iphone non, il suffit d'appliquer un thème et de ranger toutes tes applis dans un même dossier pour faire illusion d'un launcher !

Posté(e)

lol ouais ouais tant pis je laisse comme ça ^^ j'suis devenu un flemard du tel moi !! :D c'est pour ça que au lieu de me démerdé tout seul je demande (en attendant la réponse je look une série et tout mdrrrr). J'me fait rire moi même

Posté(e)

J'ai mis plus ou moins à jour le premier post avec mon retour et la dernière version courante... Ce serai cool de le laisser en l'état et de juste rajouter le lien de la dernière version à chaque fois (si quelqu'un le fait à ma place ^^)

Je suis un peu déçu par cette release 50 qui n'est toujours pas aussi bonne que la version 12 nightly.... Bref, j'attends la 55 pour refaire des tests =]

Posté(e)
moi je trouve la version 50 mieux que la version 12 nightly

Je trouve ça très constructif comme remarque... Non, sérieusement, fait un retour, j'ai t'être merdé l'installation/la configuration (très probable).

Posté(e)

avec la FXP50 l'installation facile est rapide je le trouve et aussi j'ai remarqué ca aussi

avec la version 12 il y a des applications qui je ne pouvez pas l'installer, mais avec cette version, j'ai pas ce problème
Posté(e)

La seule grosse différence que je remarque sur l'utilisation quotidienne de la N12 et la FXP050 concerne la compatibilité des applications sur le market avec une compatibilité maximum pour la FXP

Posté(e) (modifié)

Je suis revenu sur la 50, le test est compléter et j'avais dû télécharger la version buggué qu'ils avaient sortis par erreur.

Pour la CM9, je vais attendre que tout fonctionne... même si je suis sceptique, parce qu'ICS pour moi est censé amener une nouvelle génération de smartphone (Motorola + Google, hummmm :P)

Modifié par aruhuno

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...