LudoS20 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Alors appareil photo 100% fonctionnel? J'arrive pas à dl le fichier "quota" dépasser --' vive hébergeur payant Modifié 1 mars 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 pas encore 100 %, 8 MP ne fonctionne pas pour moi et la caméra je pense pas que ce soit du 720p. Mais tu peux prendre des photos et des vidéos donc c'est déjà pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 en utilisant les fichiers partager par crackmort, l'apn fonctionne en 8MP, par contre la caméra apparement ne fonctionne qu'en 480p mais d'une qualité élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Alors appareil photo 100% fonctionnel? J'arrive pas à dl le fichier "quota" dépasser --' vive hébergeur payant Sur le premier post, il y'a des liens en mirroir... clique sur le lien en face de FXP109 et t'auras tout ce qu'il te faut pour la 109 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Quel kernel utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le kernel est dispo dans l'archive de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pas de market??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Il faut flasher les GApps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Ah oui .. j'ai trouvé par contre je n'arrive pas a télécharger depuis le market .. =/ J'ai la barre qui reste grisé... Modifié 3 mars 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Par contre pour ce qui veulent le zoom de l'APN, il y à Camera Zoom FX mais qui n'est pas gratuit, en plus ont peut choisir le 6MP pour avoir les photos en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah oui .. j'ai trouvé par contre je n'arrive pas a télécharger depuis le market .. =/ J'ai la barre qui reste grisé... Tu as tenté le reboot? Un fix permissions dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'ai fais mieux j'ai MAJ le market et ça fonctionne impeccable en 3.4.4 Par contre j'ai mis le thème ICS avec theme chooser mais la barre de notif n'a pas changé =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 https://market.android.com/details?id=com.sonny.theme.ics essaye celui-là, il marche niquel chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) C'est celui que j'ai mais ma barre de notif à pas changer :( j'essaye de le virer et de le remettre EDIT ça change rien :( J'ai mes tweaks de la barre de notif verte avec les anciennes icones c'est mocheee Modifié 3 mars 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Le menu paramètre a changé? Je vois pas trop d'où ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'utilise go launcher et non mon menu ne change pas quand je change d'apparence avec theme chooser =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu as ce message d'avertissement quand tu applique le thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Yes crack ;) mais je n'ai pas ça https://lh6.ggpht.com/vI5XUYbF9zjsoL_YtDaZzZYxahPibdX1MSnVhPd34_vpxuc8ZEDZ1h9tmht6lt5tQ1Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu choisis bien "apply anyway" ? Que se passe-t-il ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Switching to ICS et ensuite un chargement et l'application du thème.. Modifié 3 mars 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Le thème est appliqué là ! Les indicateurs ont une couleur indépendante du thème, elle est paramétrable dans les paramètres de l'interface de CyanogenMod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah d'accord merci :) !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Comment on fait pour mettre une sonnerie personnalisé ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Avec l'application musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci gaja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.