poirette12 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 quelles modifications y a t-il de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Changelog Je pensais que le développement de la CM7.2 était stoppé... Les changements sont mineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 c'est vrai que les changements son mineur une nouvelle option au niveau de la sonnerie qui permet d'avoir une sonnerie progressive et la vidéo qui lag beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bonjour, je souhaite passer de la version 125 à 130, en suivant la procédure de maj en première page, les données et applications ne sont pas effacées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La 130 n'existe pas, c'est la 129 la dernière. Tu as juste à flasher le zip via le recovery comme pour installer une ROM mais en ne faisant que wipe cache/dalvik cache. Tu ne perdra aucune donnée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci :) J'ai vu la 130 dans le changelog ici http://code.google.com/p/freexperia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui mais elle n'est pas encore disponible (ou je n'est trouvé aucun lien de téléchargement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Le lien est là http://uploaded.to/folder/yktx7l mais il n'y a pas de fichier encore J'ai lu, si j'ai bien compris que la prochaine sortie de cm9 contiendrait un fixe pour la caméra : http://forum.xda-dev...&postcount=1064 J'essaye de faire la maj vers v129. J'ai téléchargé FXP129-cm-7-20120711-UNOFFICIAL-es209ra Mais je ne comprends pas bien comment flasher le kernel. Il faut mettre le kernel.sin dans le dossier firmware de flashtools ? [Edit] En fait pas besoin de maj du kernel avec la version 129, c'est bien ca ? Tu as juste à flasher le zip via le recovery comme pour installer une ROM mais en ne faisant que wipe cache/dalvik cache. Dans CWM based Recovery, c'est faire un wipe cache partition ? ou advanced/wipe dalvik cache ? Après la MAJ du kernel et avant la MAJ de la ROM ? Modifié 17 juillet 2012 par hugo25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu fais les "wipes" après le flash du kernel et avant le flash de la rom ! 1 kernel 2 wipes 3 rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 wipe dalvik cache et data suffit pour garder vos appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai installé la version 7.2 130 kernel + rom, elle fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour j'ai beau parcourir ce topic je ne comprend pas comment flasher le kernel et ou le trouver merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) bonjour j'ai beau parcourir ce topic je ne comprend pas comment flasher le kernel et ou le trouver merci de votre reponse La ROM => ici Le Kernel => ici C'était à 5 post plus haut ;) Modifié 25 juillet 2012 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) merci j'ai un souci pour le flash du kernel Modifié 25 juillet 2012 par spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 personne pour mon probleme de flash kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 ton bootloader n'est sûrement pas débloqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) non je suis bien root capture Modifié 26 juillet 2012 par spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Le root et le bootloader sont deux chose différente, va ici si tu n'à pas débloqué ton BOOTLOADER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) j'ai reussi a deverouiller le bootloader et flash le kernel mais quand je demmare je reste sur le logo freexperia ?? est installer cyanogenmod aussi Modifié 30 juillet 2012 par spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poirette12 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 salut, il m'était arrivé exactement pareil, j'ai relancé le flashage via flashtool et ça remarché direct. il faut faire attention, la premiere fois c'est long, il ne faut pas hésiter à attendre plus de 5 min (pas 10 min non plus hein?? sinon jpense que c'est planté) si ça ne marche toujours pas, reflash android 2.3 et vérifie que ça fonctionne, et si ça refonctionne relance le flashage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 merci je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 installation reussi merci de votre aide quelq'un a t'il reussi a metre cyanogenmod 9 sur X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poirette12 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 je suis content de ton installation :), pour une fois que j'aide enfin quelqu'un (d'habitude tout ce que je dis rien ne marche ^^) pour cyno 9 t'es sur qu'il est compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 ben y a une roms dispo pour le x10 et quelq'un c'est comment mettre des sonnerie perso aux contact ah j'ai trouver https://forum.frandroid.com/topic/113391-rom-x10development-fxp131-cm90-freexperia-project/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Elle tourne bien mais l'appareil photo n'est pas encore au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.