neosky94 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, je vais avoir un Galaxy S2 bloqué orange prochainement et j'ai une puce bouygues, j'aimeraissavoir si il est possible de le rooter puis desimlock sans avoir de carte sim dedans ? Merci d'avance Neosky94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut, oui bien sûr, aucun problème ;) (C'est ce que j'ai fais personellement en attendant que la SIM reçue avec mon téléphone soit activée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosky94 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnad Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Bonjour Theoo Peux tu dire comment tu as fait SVP ? merci Modifié 10 octobre 2011 par micnad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Par contre pour le désimlocker il faut forcément une carte SIM de l'opérateur d'origine non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Par contre pour le désimlocker il faut forcément une carte SIM de l'opérateur d'origine non? Je ne crois pas non, l'utilitaire de desimlockage va juste chercher le code de desimlock qui est quelque part dans les fichiers du téléphone, aucun rapport avec la SIM. Mais une SIM d'un autre opérateur est nécessaire pour vérifier que le desimlock a bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.