neosky94 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, je vais avoir un Galaxy S2 bloqué orange prochainement et j'ai une puce bouygues, j'aimeraissavoir si il est possible de le rooter puis desimlock sans avoir de carte sim dedans ? Merci d'avance Neosky94 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theoo Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Salut, oui bien sûr, aucun problème ;) (C'est ce que j'ai fais personellement en attendant que la SIM reçue avec mon téléphone soit activée). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neosky94 Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Merci pour ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micnad Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 (edited) Bonjour Theoo Peux tu dire comment tu as fait SVP ? merci Edited October 10, 2011 by micnad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obzilo Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Par contre pour le désimlocker il faut forcément une carte SIM de l'opérateur d'origine non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theoo Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Par contre pour le désimlocker il faut forcément une carte SIM de l'opérateur d'origine non? Je ne crois pas non, l'utilitaire de desimlockage va juste chercher le code de desimlock qui est quelque part dans les fichiers du téléphone, aucun rapport avec la SIM. Mais une SIM d'un autre opérateur est nécessaire pour vérifier que le desimlock a bien fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts