Jump to content

Problème notifications Facebook

Recommended Posts

Bonjour, bonjour !

Bon alors voilà je viens vous exposer mon problème parce-que ça me titille depuis quelques jours ^^

Alors, j'ai le Galaxy Ace depuis lundi dernier, il marche super bien, j'en suis très satisfaite. Mais, comme vous vous en doutez, j'ai un petit problème. J'ai l'application Facebook pour Android, je l'ai bien configuré pour faire en sorte que je reçois un message dans la barre des notifications, lorsque justement je reçois des notifications Facebook, ou alors des messages. Le problème c'est que je ne reçois pas ces notifications, rien ne s'affiche, lorsque je lance l'application, quelque fois un message va s'afficher me disant que j'ai reçu un message Facebook mais jamais de notifications. Je voudrais savoir si vous aviez une solution à ce problème ? Je précise que dans les paramètres de l'application, j'ai coché les notifications qui sont donc en actif, j'ai ensuite coché "messages", "invitations à devenir amis", "invitations à des évènements" et j'ai même coché vibreur et voyant du téléphone, mais rien du tout !

Merci d'avoir lu ce loonnng texte ;)

Edited by RomaneHln

Notification = Messages, Invit a devenir amis, Invit à des even. En aucun cas il y a ecrit nouvelle publication ou autres ...

Moi je voudrai savoir comment faire marcher se Voyant ... il clignote pas sur mon telephone ... JAmAIS