Aller au contenu

Impossible d'envoyer des photos sur Facebook


patchouli

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis pas mal de temps, il n'y a plus moyen d'envoyer de photos à partir de mon samsung galaxy S2 ou de ma Galaxy tab p1000 (avec Rom officielle pour les 2).

Chaque fois, l'image se charge et, arrivé à 100%, j'ai un message d'erreur.

Est ce un problème de l’application Facebook (qui persiste malgré les différentes mises à jour) ou un problème avec les appareils Samsung?

C'est vraiment ennuyant... Avez-vous des solutions?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même souci sur mon Galaxy SII

Franchement, c'est vraiment dommage .... pas moyen de partager une photo sur Facebook.

Ca charge .... puis message d'erreur : impossible d'ajouter votre photo ! :mad:

Si quelqu'un avait une piste pour résoudre ce problème .... merci de partager :lol:

Dans l'attente de votre aide .... merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même problème. Seule solution (contraignante) : ouvrir l'appli FB, aller dans photo et cliquer sur ajouter une photo. Et là ça fonctionne... mais bon c'est moins pratique que d'utiliser l'option "partager" dans la galerie ou "poster une photo" directement sur l'écran d'accueil de FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce soucis aussi sur mon Desire HD

et j'ai fini par regarder dans le menu paramètres puis comptes et synchro, en fait mon compte facebook HTC Sense était pas "créé"

une fois mon compte ajouté/synchro, miracle, non seulement le chargement photo était plus rapide mais en plus toutes les photos (même plusieurs à la fois) étaient validées à chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca ne fonctionnait plus sur mon Galaxy S et j'étais obligé d'utiliser Friendcaster pour partager des images. Je viens de me prendre un HTC One S, et le partage sur Facebook ne fonctionne toujours pas, c'est donc bien un problème d'application. En revanche, et là, grand merci à HTC, je peux partager mes photos en choisissant "Facebook pour HTC Sense".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...