Aller au contenu

ESSENTIELB Smart'Tab 8008


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

je suis nouveau , et je viens vous demander de l'aide chers Amis ..

voilà , j'ai flasché ma smart'ab 8008 ( essentiel-boulanger ) avec la Rom X-Team 3.0 ..

cela fonctionne très bien , mais voilà mon nouveau probleme tout bete :

je ne qis pas comment j'ai fait pour installer un logiciel( lequel , je ne sais tjrs pas ,? ) ...

mais il me demande de tracer un schéma relaint minimum 4 points !!!!??

surprise générale , je ne sais pas quel schéma c'est , et j'ai du essayer mais au bout d'un certains nombres d'essai

il se bloque et me demande le compte google et mot de passe !! ..biensur je nele connait pas du tout !

Alors, ma question est de vous demander si vous auriez par hasard mes Chers et forts Amis une solution à mon probleme,

sans que je re-flasche ma tablette car je ne souhaite surtout pas perdre touttes mes données !

alors j'attends très imatiamennt de vos réponses que j'espere pourraont résoudre mon petit soucis de compte google

et de mot de passe afin de débloquer ma tablette et surtout de virer cette appli ?? qui m'enbete bien !

Grand merci d'avacne à vous TOUS .. mes Amis de l'antraide du très intéressant Foum.

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un pourrait il me fournir le lien pour le pilote de la tablette smart'ab 8008 qui est détectée par mon pc

sous windows XP entant que MEDIACOM !..mais xp me demande le pilote...??? que faire svp ?

je n'arrive pas à trouver le fameux fichier pour xp ( a part 29rock-usb pour simplement le port usb ,

mais pour que XP me la voie en tant que appareil MEDIACOM..il me faut absolument le bon pilote !

merci d'avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes sont les mêmes pour la ST8008 et la ST8001.

J'ai refait un package avec l'outil (RKBatchTool) et les drivers x86/x64 (dossier 29Rockusb), il peut aussi être utilisé pour mettre à jour la ST8008 vers Android 4.0.3 :

http://mikegyver.dyn...SDK2.1_tool.zip

Un petit coup de main ?

http://mikegyver.dyndns.org/files/ST8008/ProcessMAJ_ST8008.pdf

Modifié par mikegyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition de la tablette ST8008 pour nos enfants de 10 ans.

Seulement nous n'arrivons pas à télécharger play store, pour avoir acces à l'application canal+ pour le multi écran.

Mikegavyer, j'ai suivi à la lettre le pdf que tu donnes dans ton dernier poste. Seulement il n'y a pas le firmware dans le fichier donné aussi avec, et du coup je suis coincée.

Si tu pouvais m'aiguiller un petit peu... Cela me serait d'un grand secours... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous, je viens vers vous pour un petit problème, quelqu'un sait'il ou on peut se procurer des pieces detachés pour la Tab? (8008) , j'ai pété l'écran tactile cette aprem, je pense que c'est changeable, mais n'arrive a en trouver de rechange.

Si quelqu'un a une idée :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour je vien de me procurer la smart tab 8008 et je vien de la brancher sur mon pc j'ai apuiyer sur le bouton demarer et - et plus moyen de ralumer ma tablette ecrand noir aucune reaction.

l'ordinateur la reconais bien (la tablette reste inactive) merci de me venir en aide :(

y aurais il une manipulation a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

  Bonjour,

  J' ai acheté cette tablette ce week end. Vu que c' est ma première, je ne peux pas faire de comparaison. Mais elle a l' air de bien tourner, Google Store non visible mais bien présent...

  Savez vous par contre comment mettre à jour la version présente d' Android ? Il y a bien une touche "upgrade" mais j' ai plutôt l' impression qu' elle est dédiée à mettre à jour les logiciels présent, et non pas l' Os.

  Bon après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...