ben.omar.m Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour. Hier, en voulant mettre a jour mon firm, j'ai commencé par lancer Kies qui m'a d'abord proposé sa propre mise à jour. Ce que j'ai accepté. J'ai branché mon SGS. J'ai choisi en mode USB "Samsung Kies". Aucune réaction. Ni sur Kies, ni sur le SGS. J'ai activé " Dépanner l'erreur de connexion" sur Kies qui s'est terminé apparemment normalement. Toujours pas de connexion. Remarques: - Depuis la dernière utilisation de cette connexion, j'ai du formatter mon disque dur. - Version firm 2.2. Bande de base BVJP3. Kernel root@SE- S611#1 No de version Froyo.BVJP8. Question préliminaire.. Que peut m'apporter un upgrade. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 pour ton probleme j'en sais rien... mais pour ta question, un upgrade va t'apporter une meilleure stabilité, fluidité, autonomie... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben.omar.m Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Il fallait tout simplement travailler sous le Home d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.