Invité Nyto Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour tout le monde N'ayant plus d'androphone, j'en recherche un autre et quel meilleur successeur au Desire que le Sensation?? :D Constructeur : HTC Modèle : Sensation Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non (ou SFR) Accessoires : ouin au moins tous ceux de la boite. Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris Prix : Max 350€ SAV : idéalement non Remarques : je recherche un mobile neuf, donc sans rayure, fissure, etc. Voilà, j'attends vos propositions :)</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 trouvé :) à fermer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Achat très rapide, Nyto !! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 je surveille le bon coin depuis 10 jours :) : quand un sensation arrive dans la boite scellé à un prix raisonnable on saute dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.