MysterJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour à tous. Je suis fortement intéressé par le samsung nexus S, et je suis actuellement client chez Universal mobile bénéficiaire d'un forfait bloqué 1h + Internet et SMS. Le problème, c'est que ce smartphone coute 519€ sans changer de forfait, et pour l'avoir en réduction, il faut avoir un abonnement d'au moins 18 mois. Je n'en suis qu'à 6, et je ne souhaite pas attendre 1 an avant de le changer. Est-il donc possible de pouvoir négocier le prix du portable pour l'abaisser vers les 150€ tout en faisant jouer la concurrence ? Ou bien, devrais-je chercher le portable en occasion ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 150E ????? Là, tu reves trop. C'est pas possible de quelle sorte façon. T'as qu'a l'acheter en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew02 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bon je suis moi même chez Universal mobile et j'hesite en le Samsung Nexus S et le Galaxy S2 de plus j'aimerais etre sur que ces deux smartphone marchent avec un forfait bloqué de chez Universal mobile ou autre qui ont internet illimité et qui ne sont pas a plus de 40euros par mois ... Pourriez-vous me renseigner Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Tu l'aura minimun à 350E pour les 2. Et avec 40E par mois, prends un forfait evasio ou neo comme ça, le tel est bcp moins cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew02 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui mais je voulais savoir si on pouvait utiliser un smartphone avec des forfaits bloqués a environ 30euros et pour les deux phones je voudrais savoir si le S2 est tres superieur au nexus s et dans quels points . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Perso, j'ai un forfait boqué MTV chez SFR et pas de pb. GS2 Superieur partout sur le nS sauf sur les màjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew02 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Donc le GS2 est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterJ Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 (voir plus bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterJ Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 (déja répondu) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.