fcdi77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) je suis déjà sur dropbox avec 2.5 go, mais je n'ai aucune option ou paramètre pour un éventuel passage a 5 go autant pour moi,c'est l'appli qui n'est pas à jour 5,5 Go sur le site nikel Modifié 11 octobre 2011 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pour info le dev va bientôt sortir une MAJ pour corriger le bug des fond d'écran au mauvais format, je lui ai parlé de notre soucis avec les srceenshots voir s'il ne pouvait pas régler ça au passage :) Sinon je trouve que l'autonomie est vraiment parfaite avec cette ROM :P @ goofy : ha ok. Effectivement il ne faut pas restaurer n'importe quoi avec Titanium Backup, en particulier les lignes rouges créent des instabilités, surtout quand le base de la ROm est différente... Il y a un nouveau mode de veille qui explique peut-être des problèmes de synchro : va voir dans les paramètres d'alimentation et désactive le "mode veille". Car je l'ai essayé, et en fait il coupe automatiquement le réseau ou le Wi-Fi pour économiser la batterie quand on ne s'en sert plus depuis un moment je crois. Du moins c'est la notification que j'avais dans la barre de notifications quand je l'avais essayé en manuel. Tout à fait d'accord avec toi, TB me manque bien au premier boot ! Mais ça viendra quand le dev personnalisera plus la ROM. J'ai essayé de flasher le .zip via le recovery pour l'installer, mais ça n'a pas fonctionné malheureusement, pourtant je l'avais créé correctement sous TB avant de flasher :( Pour la InsertCoin, le dev fait un peu tout et n'importe quoi en fait. Certaines versions sont stables, d'autres des catastrophes. En fait il veut trop vite tester des choses. Je ne dis pas que c'est mal, mais je pense qu'il devrait faire une version pour les tests (car les fonctionnalités amenées ne sont pas souvent des réussites) et une version considérée comme fiable pour ceux qui ne veulent pas de problèmes. Récemment une version très stable est sortie paraît-il, avec Sense 3.5. Pour Dropbox c'est cool pour vous alors :) Mais perso je ne m'en sers pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) perso, dropbox, c'est bien utile avec keepassdroid. J'ai toujours mon fichier à jour à portée de main notamment. Modifié 11 octobre 2011 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci pour l'info sur le nouveau mode veille mais il est bien désactivé chez moi. J'avais bien saisi le truc des lignes rouges dans tb que tu m'avais déjà donné et je fais gaffe à ne pas les importer. Je ne pensais pas l'avoir fait la dernière fois mais peut être aurais je sélectionné une ligne par méprise. En tout cas tout va bien. Y'a également un prob avec l'affichage du widget footprints sur le bureau. Pour l'autonomie, ce que tu dis m'a l'air d'être plutôt vrai. La rom a l'air d'être économe. En plus j'apprécie qu'il n'y ait pas d'oc. J'espère que ça va durer ou alors qu'on va pouvoir avoir le choix de redescendre sur un kernel stock si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 perso, dropbox, c'est bien utile avec keepassdroid. J'ai toujours mon fichier à jour à portée de main notamment. Connais pas... Ha ben alors je ne vois pas d'où vient cette mauvaise synchro :( Y'a également un prob avec l'affichage du widget footprints sur le bureau. Pour l'autonomie, ce que tu dis m'a l'air d'être plutôt vrai. La rom a l'air d'être économe. En plus j'apprécie qu'il n'y ait pas d'oc. J'espère que ça va durer ou alors qu'on va pouvoir avoir le choix de redescendre sur un kernel stock si c'est le cas. Ben alors tu vas rire mais je ne trouve pas ce widget dans ma liste ! Bon je m'en fou car je ne me s'en sers jamais, mais ça m'étonne de ne pas l'avoir... Tu es sûr que ça s'appelle toujours Footprints sous Sense 3.5 ? Car je n'ai même pas l'application dans ma liste. Oui j'apprécie également beaucoup ce côté kernel sur la Bulletproof ! D'après les posts du dev sur son topic, il n'aime guère l'oc pour les bugs et soucis d'autonomie que ça engendre. Il avait fait un essai, mais est vite revenu au kernel stock et y restera un moment encore je pense. Et puis le kernel stock est dispo donc on pourra toujours le flasher au pire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pour info, va savoir pourquoi, j'ai retesté les screenshots après avoir envoyé le MP au dev, et ben ça remarche !!! Je ne comprends pas pourquoi... Mais en tous cas je suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) c'est vrai que c'est agréable d'avoir une rom rapide et avec un téléphone qui tient la journée, sans se dire, "zut j'ai fini le boulot et j'ai plus de batterie pour appeler madame" et pour footprint je l'avais sur la 1.4 mais je ne l'ais pas non plus sous la 2.1, ou alors il faut l'installer via boater Modifié 11 octobre 2011 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 c'est vrai que c'est agréable d'avoir une rom rapide et avec un téléphone qui tient la journée, sans se dire, "zut j'ai fini le boulot et j'ai plus de batterie pour appeler madame" et pour footprint je l'avais sur la 1.4 mais je ne l'ais pas non plus sous la 2.1, ou alors il faut l'installer via boater N'est-ce pas :P ? Non mais à mon avis ça été supprimé ou inclus dans une autre application sous Sense 3.5 :) Genre Localisations ou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs57820 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bug supplémentaire : impossible de synchroniser l'agenda avec HTC Sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 synchro avec compte gmail ya rien de telle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bug supplémentaire : impossible de synchroniser l'agenda avec HTC Sync. En même temps je ne pense pas que HTC Sense 3.5 soit déjà supportée par HTC Sync, faut se dire que la base n'est pas officielle ! synchro avec compte gmail ya rien de telle +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je viens de flasher la 2.1.5. Bug de l'image de fond résolu (quoique faut tout de même recadrer, pas possible d'avoir un plein format mais c'est mieux que précédemment). La rotation résolue : pour ma part je trouve que ça manque de fluidité Bloater de retour : je vois pas ce qu'apporte de plus le bloater nouveau. Mise en garde l'upgrade superuser plante chez moi. J'ai été obligé de le désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci pour ces retours. Je ne pourrait faire la MAJ du topic que ça soir. Si Superuser plante, il fautfixer les permissions dans le recovery et en général ça repart. pour Bloater ya pas de raisons qu'il serve effectivement. Pour l'animation de rotation, elle n'a jamais été très fluide du premier coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Alors je rassure les prochaines inquiétudes : ce n'est pas la Bulletproof qui bug depuis la MAJ mais bien SU : j'ai mis à jour ce matin Superuser via le Market sur ma Bulletproof 2.1 et j'ai tout le temps des FC. La seule solution a été de désinstaller les MAJ pour revenir à une version stable, car malgré "fix permissions" dans le recovery ça ne marchait pas. Par contre si c'est déjà la nouvelle version qui est incluses dans la version 2.1.5 de la ROM, ça va être plus compliqué de revenir à une version antérieure de superuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour superuser, l'upgrade n'est pas inclus dans le patch de la 2.1.5. Donc no problemo pour désinstaller la màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour superuser, l'upgrade n'est pas inclus dans le patch de la 2.1.5. Donc no problemo pour désinstaller la màj. Tant mieux alors :) Sinon après quelques rotations l'animation est plus fluide ? Et les screenshots fonctionnent chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Et les screenshots fonctionnent chez toi ? Ca ne fonctionne pas pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 D'ailleurs dans les commentaires de la version (je viens de vérifier), le dev n'a pas indiqué que cela était devenu possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 en tout cas ils fonctionnent chez moi power+home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je viens de tenter cela https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/82535_comment-accelerer-la-nouvelle-version-de-landroid-market-et-eviter-les-erreurs-de-connexion/ installation de set dns avec les dns de opendns pour le market et bien ca change son market, enfin un market rapide dans la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) perso j'ai pas de prob particulier avec le market qui peut s'avérer lent à certains moments de la journée. Est ce que cette astuce peut changer réellement la face des choses ? Je vais tester. Modifié 12 octobre 2011 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 oh oui, c'est presque instantané, jetais septique , mais la nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ouais vraiment rapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Chez moi la version 3.2.0 est rapide d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 j'ai trouvé des lenteurs sur cette version en wifi :) mais plus de soucis avec les dns mais c'est la cata en 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.