simd Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Elle est en ligne : http://goo-inside.me/roms/edt/sensation/Bulletproof_2.1_release.zip Citer
fcdi77 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 installation faite, pas de changement pour le moment, Citer
rastalion Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 hello, si plein de petit changement au niveau des "textes" des menus ils correspondent au actions m**** c'est pas clair, si ? et je dirais encore un allègement / optimisation logiciel, c'est encore plus fluide et toujours aussi beau ^^ Citer
fcdi77 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 je plussoie, les textures sont plus nettes et vraiment belle on se croirais sur l'iphone 5 :D rapide fluide Citer
Invité Nyto Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 les beats audio sont-ils présents dans la version 3.5? (vraiment, pas via bloater) Merci Citer
fcdi77 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 apparement non et d'ailleurs j'ai encore perdu htcmusique j'ai pourtant fait qu'une simple mise à jour Citer
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 La 2.1 est sortie non? ^^ Tout à fait :) Je l'installe après un full wipe et pendant ce temps je mets à jour le premier post. les beats audio sont-ils présents dans la version 3.5? (vraiment, pas via bloater) Merci Non pas encore malheureusement :( apparement non et d'ailleurs j'ai encore perdu htcmusique j'ai pourtant fait qu'une simple mise à jour Je vais te dire en l'installant si je l'ai moi, mais à mon avis tu as un bug car rien de tel chez XDA... Citer
fcdi77 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 je dois le trainer depuis la 2.0, un full wipe s'impose ce week end j'ai restauré via tb Citer
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) je dois le trainer depuis la 2.0, un full wipe s'impose ce week end j'ai restauré via tb Je pense aussi :P Bon je me lance dans la modification du premier post... EDIT : ROM installée. J'ai bien HTC Music :) Modifié 7 octobre 2011 par Sébi11 Citer
simd Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Par contre il y a pas les widgets mails, messages, internet...etc avec l'horloge et tout comme dans le screen que j'ai donné plus haut? Citer
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 Par contre il y a pas les widgets mails, messages, internet...etc avec l'horloge et tout comme dans le screen que j'ai donné plus haut? Tu parles du widget du HTC Bliss ? C'est Quicklaunch widget et non il n'y est pas pour le moment. Il est assez difficile à implanter... Citer
simd Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Oui c'est ça le Quicklaunch widget. Dommage... Citer
Alexandro Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Quelqun pourez le uplaod sur megauplaod parceque le serveur est très lent ... Citer
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 Quelqun pourez le uplaod sur megauplaod parceque le serveur est très lent ... Chez moi ce fut téléchargé en 5 minutes... Le temps de uploader tu auras téléchargé ;) Citer
Alexandro Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Je telecharge normalement a 210/220 kb/s je fait du 140 ses bizarre quand même je vous tien au courant Modifié 7 octobre 2011 par Alexandro Citer
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 Pour ceux que ça intéressent, une animation de rotation style iOS est disponible ici, il faut la flasher dans le recovery. J'ai essayé, c'est super :D Citer
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 C'est à dire ? et les screens sont disponibles sur le post XDA ^^ Citer
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 C'est à dire ? et les screens sont disponibles sur le post XDA ^^ Trop la flemme pour les screens, j'ai la tête un peu lourde depuis 15h là-dessus... Sinon pour l'animation ben tu vois l'écran tourner quand tu bascules le tel. Tu n'as jamais vu sous iOS ou sur certaines vidéos de Sense 3.5 ? Citer
simd Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Oui je trouve l'animation assez sympas, mais pas assez "smooth" à mon gout lol, enfin c'est toujours mieux que ce qu'on a normalement :) Citer
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Trop la flemme pour les screens, j'ai la tête un peu lourde depuis 15h là-dessus... Sinon pour l'animation ben tu vois l'écran tourner quand tu bascules le tel. Tu n'as jamais vu sous iOS ou sur certaines vidéos de Sense 3.5 ? Non dsl jamais vu ^^ Citer
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 Oui je trouve l'animation assez sympas, mais pas assez "smooth" à mon gout lol, enfin c'est toujours mieux que ce qu'on a normalement :) Moi je la trouve très fluide au contraire, bien qu'un peu rapide. Applicable sur une autre ROM? :) Aucune idée. Mais sur une ROM sans Sense 3.5, ça m'étonnerait déjà. Non dsl jamais vu ^^ Ben att je vais te trouver un lien ;) Citer
Alexandro Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Superbe nouvelle rom je l'est testé seulement le blem en bas a droite y'a écrit PERSONALIZE mais enfaite ses le raccoursi internet ! Citer
rastalion Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 pour desactiver paramètre / tweaks / sense option / enable custom personalize button Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.