Panja Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Moi je suis resté sous la rcmix 08 pas la 09 car elle lag. et j'ai aucun souci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Moi aussi je retournerai peut-être sous la InsertCoin si elle s'avère être stable et bien tenir la charge, ce qui n'est absolument pas le cas de toutes les versions malheureusement... Sinon je pense tester la Senseay effectivement, c'est pour moi la plus prometteuse :) Quant à la ROM officielle ça ne me dit rien car je n'aurai rien de mieux que sur la Bulletproof 2.2.1, voire moins donc bon... Je veux de toutes façons rester en ROM custom pour ne pas m'embêter avec le CID et tout. Effectivement on trouvera des ROM sous ICS et Sense 4.0, mais pas d'ici la fin de l'année je pense, faut pas pousser :P ! Pour les MAJ, le dev fait ce qu'il lui semble bon et il n'est pas tenu d'assurer un support de longue durée. Moi je trouve qu'il a fait un boulot fantastique, et franchement je ne pense pas changer de ROM pour le moment, sauf si les autres proposent des choses vraiment différentes et mieux à mon goût ! Donc pour l'instant je reste sous la Bulletproof 2.2.1 en attendant vraiment mieux ailleurs, mais à tous ceux qui sont avides de nouveautés ou qui veulent un peu changer, je leur conseille sans hésiter la ROM Senseay 2.0.0 qui, bien que je ne l'ai pas testée, me semble la plus aboutie, la plus stable, avec une bonne autonomie : bref la meilleure à mes yeux :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour j'ai un petit problème qui commence a devenir génant quand je prend des photo/video en panorama ok mais quand je veut les lire je peut pas les regardé en tournant le téléphone c'est enervant je dois les voir que quand le telephone et tout droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu n'aurais pas désactivé la rotation automatique par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 A oui c'est exact désolée vraiment j'ai pas remarqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut a tous,ptit question sous mon ancien Galaxy S je monté a 2600 sous quadrant avec Ext4 , avec mon Sensation je tourne a 1900grand max mais je viens de voir qu il n y avais pas EXT4 inclus dans cette rom. Peut on installer la partition au format EXT4(pas sur du nom)? Si oui est ce que quelqu un peut me mettre l apk(si il vous plais). Est a combien vous tournez sous quadrant avec votre sensation? Merci a tous A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Salut ! Ext4 je ne connais pas du tout... C'est déjà lu le nom dans le recovery, je crois que c'est une partition sur la carte SD non ? Mais par contre je ne sais pas à quoi ça sert, ce qui est sûr c'est que je m'en passe très bien :P Je n'ai jamais vu, de mémoire, dans la description des ROM, une gestion du Ext4. Pour quadrant sous le Sensation on ne s'y intéresse pas car les résultats sont faussés : en effet le Sensation a une processeur double coeur asynchrone, ce qui veut dire que les deux coeurs ne tournent pas à la même vitesse pour économiser la batterie. Mais ça quadrant ne le sait pas, donc en gros il fait ses tests avec un seul codeur qui tourne, d'où des résultats forcément moins bons que pour d'autres tels ! Et puis franchement : ce qui compte ce n'est pas le chiffre annoncé mais le ressenti et l'expérience utilisateur non ? Or pour ça notre Sensation est le meilleur :P EDIT : ha ben si pardon je viens de vérifier et certaines ROM comme la Revolution HD et la Senseay supportent le Ext4. Ca sert à quoi donc :huh: ? Sinon il y a des scripts chez XDA (donc certains dispo via Bloater, une application préinstallée sous la Bulletproof) qui force le dual core sous le Sensation donc fait toujours tourner les deux coeurs. Il faut un kernel modifié pour cela je crois, et peut-être qu'ainsi quadrant affichera de meilleurs résultats ! Modifié 14 novembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Sous mon galaxie S sans partition EXT4 je tournée a 1800 sous quadrant , alors qu avec EXT4 je passé de suite a 2600. Donc un vrai différence de ressentie. La différence entre mon Galaxie et mon SENSATION et quasis nul au niveau software, mais le SEnsation est vraiment mieux au niveau finition et hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ok ok, ça fait plaisir à lire :) Encore que niveau software tu as les gros atouts de Sense sur le Sensation je te rappelle ;) Mais ça sert à quoi donc le Ext4 ? Comment une partition peut-elle améliorer les performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Je sais pas comment ça améliore les performances mais j avais remarqué ca sur mon galaxy. Modifié 15 novembre 2011 par FLOYDALLAIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ha ok. Bon je chercherai un jour sur Google alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je suis pas sur d'arriver à expliquer mais c'est le dernier système de partition sur linux. Pour une bonne compréhension et explication. Go Wikipedia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui c'est le ntfs du windows en comparaison au fat32 c'est un systeme de gestion de fichier qui ameliore les performances en lecture et ecriture par contre non accessible par windows (d'origine) donc seulement pour les applications et pas les photos et videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ha oui oui merci pour ces renseignements. Maintenant ça me revient et on en parlait déjà sur le Hero. Bref de toutes façons je n'ai pas besoin d'améliorer les performances de min Sensation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je l'aurais plus comparé au ntfs et son principale avantage est que ce type de partitionnement ameliore grandement l'indexation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 c'est ce que j'ai dis :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Effectivement. Lol. [color=red]tkt[/color] je change de lunettes mois prochain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefasm Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous(tes) J'ai installé la bulletproof 2.2.1 il y a 4 jours. Depuis hier j'ai n'ai pas pu envoyer de MMS et après en avoir reçu un, en voulant l'ouvrir j'ai une fenêtre " fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms) ." En y regardant de plus près, la touche paramètres me fait le même coup, contacts aussi, bref toutes les fonctions.. J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé. Svp, pouvez vous m'aider . Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Essaie de re-flasher la ROM sans wipe, il se peut qu'il y ait eu une erreur pendent le flash ... si ca ne fonctionne pas, fais un full wipe (system, data, cache) et relance le flash, je n'ai pas eu ce genre de problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je te conseille tout simplement de redémarrer ton tel pour commencer ;) Si ça ne résout rien, reflashe effectivement la ROM sans faire de wipe. Perso ça m'avait fait ça quand j'avais essayé d'installer les fichiers pour la synthèse vocale. J'ai remarqué" qu'en redémarrant le bug partait, mais que dès que je me servais d'un programme ayant recours à cette synthèse vocale, toutes les apps faisaient à nouveau une fermeture forcée. Du coup j'ai supprimé de ma carte SD le dossier svox (ou un nom comme ça) contenant ces fichiers et depuis tout fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefasm Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci pour vos réponses, j'ai fait full wipe et re installation de la rom, ca marche NICKEL. Merci encore et passez un très bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pas de quoi ! Bon week-end à toi également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Futur mise à jour ^^ ?! Sense 3.5 update may or may not come. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ca m'intéresse déjà plus que la version 1.5 sortie sous Sense 3.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.