Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je retente un passage sous MIUI (même si pour l'instant, c'est pas gagné, le bureau n'arrete pas de faire des FC...). J'ai pas trouvé de réponse sous Google, alors je tente ici : comment je fais pour lier des contacts? (FB, Skype, Google, téléphone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas normal! J'ai pourtant bien wipe comme il fait, refait un wipe cache data, reinstallé une version plus ancienne, puis une plus récente... Rien n'y fait! J'ai lutté pendant 4h aujourd'hui, je viens de repasser à Virtuous affinity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas Charles, c'est Valou... Pardon! En effet ça me sidère, d'autant que le problème se déclenche après une heure sur la ROM, voire deux! comme je le disait le temps de réorganiser mon launcher, et la première fois, je commençais à explorer les possibilités de personnalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, je fais remonter le sujet car depuis peu MIUI v4 est officiellement supportée pour le Desire S sur MIUI.us, en chinois/anglais.

Pour l'instant il n'y a pas encore de miui ICS en français mais c'est un bon début, à suivre sur miui-france.org.

Les bugs à fixer sont les mêmes que sur n'importe quelle rom ICS basé sur le kernel cyanogen, soit généralement, la caméra pas au top et les freeze / reboot avec les applis qui demandent beaucoup de ressources graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...