Aller au contenu

Connecteur interne du SGS


Recommended Posts

Ci-après la photo d'un connecteur coaxial qui se situe juste à coté de la carte SIM et de la batterie

connec10.jpg

S'il pouvait se connecter à une antenne qui améliorerait le fix du GPS, ce serait top. Pour ma part j'ai abandonné d'utiliser le GPS avec ce smartphone tellement le fonctionnement est erratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est relié au GPS ce truc ? Car bon sur mon Sagem Myx6-2 j'avais déjà ce petit truc...

L'antenne du GPS sur le SGS est situé dans la "bosse" en bas il me semble...

Après ça dépend de ta rom pour le GPS, les roms customs ont été améliorés de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ça aide pour le gps, mais normalement ça aide pour trouver du résaux. Ce petit plug existait avant que les télephones aient un écran couleure, mon vieux 6310 en avait un.

Même si ça n'aide pas pour le gps ça m'interesse quand même, j'habite le trou du *** du Brésil et le résaux est à chier, et je vais déménager vers un endroit pire, le trou du *** du trou du *** hehehheee, ou le résaux est tellement pourave qu'il faut que je me tape 500m de côte chaque fois que je veux passer un appel, ou comme maintenant voir quelque chose sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...