Hero79 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Voila,tout est dans le titre,demain apple présente son nouvel iphone,le 5 ou le 4S. On va enfin voir si Apple gagne ou non du terrain sur android. Lien: http://www.iphonegen.fr/keynote-apple-confirme-actualite-7149.html http://www.loopinsight.com/2011/09/27/apple-announces-iphone-5-event-for-oct-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 ça presse de voir la tête qu'il à et surtout l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ouai enfin vivement le 11 Octobre pour nous, demain sera un jour comme les autres mêmes si je suis curieux de voir à quoi il ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je ne pense pas que l'interface va changer,apple a déjà mis en ligne les beta de iOS 5,il y a aussi une présentation sur l'app store de le l'iOS 5 donc c'est surtout les caractéristiques de l'iphone qui nous intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 moi aussi curieux de voir les changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Soit on prends une bonne claque, Soit on meurt de rire ( de moqueries) ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 D'après les rumeurs y aura l'iPhone 5 et le 4S Le 4s aura la même forme factor que le 4 avec une puce A5(le double coeur de l'iPad), en gros avoir un téléphone Apple pour pas trop cher avec un double coeur !! Le 5 y a beaucoup trop de rumeur - Taille de l'ecran >4pouce - Il ressemblera beacoup a l'iPad2 (en gros dos en alu, super fin, etc..) Bref, j'en sais rien xD Sinon je regarderai le podcast ORLM en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Me too. D aprés le forum ifon,il n y aurait que le 4S pour cette année. ******************** Demain, Nous perdrons 10 membres, Soit nous en gagnons 200 Ok,j arrétes le gag..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est sur que si ils sortent juste un 4S ça va être la crise chez les utilisateurs Iphone car ils attendent encore LA révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Clair, si ya pas de changement de look, pas d'écran plus grand, ça sera la grande déception! Mes déjà je vois dans mon entourage beaucoup de personnes qui ont abandonné l'iPhone pour le SGSII entre autre et je ne pense pas qu'il prendront l'iPhone 5 à sa sortie! Ils sont généralement blasés par la fermeture d'iOs et Android est souvent une bouffée d'air frais pour eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Même s'ils font qu'un 4S, ils vont quand même gagner de l'argent :P (beaucoup d'argent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 sa serait un cool un iphone moins cher et moins performant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ridame +1 Tu colle la pomme sur un 3310 il se vendrait encore. Apres j'avais lu une news sur un iphone moins chers Mais de la à être cool pas sur ^^ J'ai encore joué avec celui de ma femme hier (3GS) il est beau oui ou comme MacOsX mais j'accroche quand même pas point de vu du système (Firmware) trop restreint (limité) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Apres j'avais lu une news sur un iphone moins chers Ben l'iPhone moins cher d'après le rumeur qui circule est l'iPhone 4S Et je comprends totalement cette démarche d'Apple, car avant quand il y avait un nouveau iPhone, l'ancienne version était toujours en vente, mais avec un prix beaucoup plus bas(le cas de l'iPhone 4 et le 3gS) Cette fois si Apple ne va pas mettre l'iPhone 4 a un prix mini, car sur le marché y a que des téléphones double coeur. Il va juste mettre la puce A5 sur l'iPhone, et le vendre a petit prix(ca va pas trop lui coûter cher) Reste l'iPhone 5, et je vous avoue que j'ai vraiment envie de voir la bête Modifié 4 octobre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Lol c'est quoi ce topic a troll? On verra ce soir... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Dans tous les médias ils en parlent, l'impression que ça va être un jour historique... Ça m'énerve un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Le lien de Trudi (un geek suisse,copain de l époque Palm) http://www.topito.com/top-raisons-acheter-iphone-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 MDR ! J'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Par contre j'aimerai émettre un gros doute sur la possibilité d'embarquer l'A5 dans un 4S. L'A5 possède ce qui se fait de mieux actuellement en matière de GPU, de nombreuse rumeurs parlait que l'iPhone 5 (et non 4S) en serait équipé mais avec seulement un coeur graphique (contre 2 sur l'iPad 2). Donc selon moi (à prendre avec des pincettes de la mort qui tue des pingouins en Australie par -255°C) si effectivement l'éventuel 4S est équipé de ce A5, alors ce sera la successeur du 4 et pas de 5 tout de suite. Ou alors un 4S équipé du même matos que le 4 avec un écran plus petit ou je ne sais quoi de différent. Et donc le 5 avec le A5. Dans l'état actuels des choses, je doute franchement qu'on arrive à faire bien mieux que le A5. D'après les dernières annonces en terme de GPU, à part sortir un SGX543MP4 comme la PSP Vita (!) on n'a pas grand chose de mieux à se mettre sous le coude. A part peut être un dérivé du nouvel Exynos 4212 de Samsung mais vu les relations entre les 2 firmes j'ai des doutes énormes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ouais tu m'étonne pour l'exynos on peut oublier l'idée, avec tout ce qui a était dit je pense que le processeur sera le A5, les fausses rumeurs sont surement celle qui disent qu'il n'y aurait qu'un cœur graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 @K.Droid : Et qu'est ce qui te fais penser cela ? Quoique ça parait probable d'intégrer ce type de proco 6 mois plus tard, (ce qui sera le temps entre Tegra 3 tablettes et Tegra 3 smartphone) mais avec surement une concession sur la fréquence. Par contre un truc qui me gène c'est que si c'est effectivement le même, la batterie n'est pas du tout identique à celle de l'iPad 2, alors l'autonomie risque de prendre très cher. Et sur ça j'ai des doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ils tous HS leur c****** de serveur pas moyen de suivre la keynote u_u" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 L'iPhone 4S dévoilé! Tout pareil, sauf à l'intérieur! ^^ Processeur A5! Si c'est le seul nouvel iPhone, je rigole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 le 4s annoncé et normalement pas de 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Aie, une belle daube, ils ont juste mis un dual core et un nouvelle puce graphique, presque aucun changement juste de la puissance en plus. Pour moi, Le Galaxy S2 reste au sommet avec en plus une bonne autonomie en 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.