Aller au contenu

Demain,la présentation de l'iphone 5 !

Hero79

Recommended Posts

Je ne pense pas que l'interface va changer,apple a déjà mis en ligne les beta de iOS 5,il y a aussi une présentation sur l'app store de le l'iOS 5 donc c'est surtout les caractéristiques de l'iphone qui nous intéressent.

D'après les rumeurs y aura l'iPhone 5 et le 4S

Le 4s aura la même forme factor que le 4 avec une puce A5(le double coeur de l'iPad), en gros avoir un téléphone Apple pour pas trop cher avec un double coeur !!

Le 5 y a beaucoup trop de rumeur

- Taille de l'ecran >4pouce

- Il ressemblera beacoup a l'iPad2 (en gros dos en alu, super fin, etc..)

Bref, j'en sais rien xD

Sinon je regarderai le podcast ORLM en direct

Clair, si ya pas de changement de look, pas d'écran plus grand, ça sera la grande déception!

Mes déjà je vois dans mon entourage beaucoup de personnes qui ont abandonné l'iPhone pour le SGSII entre autre et je ne pense pas qu'il prendront l'iPhone 5 à sa sortie! Ils sont généralement blasés par la fermeture d'iOs et Android est souvent une bouffée d'air frais pour eux ^^

Ridame +1

Tu colle la pomme sur un 3310 il se vendrait encore.

Apres j'avais lu une news sur un iphone moins chers

Mais de la à être cool pas sur ^^

J'ai encore joué avec celui de ma femme hier (3GS) il est beau oui ou comme MacOsX mais j'accroche quand même pas point de vu du système (Firmware) trop restreint (limité) .

Apres j'avais lu une news sur un iphone moins chers

Ben l'iPhone moins cher d'après le rumeur qui circule est l'iPhone 4S

Et je comprends totalement cette démarche d'Apple, car avant quand il y avait un nouveau iPhone, l'ancienne version était toujours en vente, mais avec un prix beaucoup plus bas(le cas de l'iPhone 4 et le 3gS)

Cette fois si Apple ne va pas mettre l'iPhone 4 a un prix mini, car sur le marché y a que des téléphones double coeur.

Il va juste mettre la puce A5 sur l'iPhone, et le vendre a petit prix(ca va pas trop lui coûter cher)

Reste l'iPhone 5, et je vous avoue que j'ai vraiment envie de voir la bête

Modifié par Ridame

Par contre j'aimerai émettre un gros doute sur la possibilité d'embarquer l'A5 dans un 4S.

L'A5 possède ce qui se fait de mieux actuellement en matière de GPU, de nombreuse rumeurs parlait que l'iPhone 5 (et non 4S) en serait équipé mais avec seulement un coeur graphique (contre 2 sur l'iPad 2).

Donc selon moi (à prendre avec des pincettes de la mort qui tue des pingouins en Australie par -255°C) si effectivement l'éventuel 4S est équipé de ce A5, alors ce sera la successeur du 4 et pas de 5 tout de suite.

Ou alors un 4S équipé du même matos que le 4 avec un écran plus petit ou je ne sais quoi de différent. Et donc le 5 avec le A5.

Dans l'état actuels des choses, je doute franchement qu'on arrive à faire bien mieux que le A5. D'après les dernières annonces en terme de GPU, à part sortir un SGX543MP4 comme la PSP Vita (!) on n'a pas grand chose de mieux à se mettre sous le coude.

A part peut être un dérivé du nouvel Exynos 4212 de Samsung mais vu les relations entre les 2 firmes j'ai des doutes énormes !

@K.Droid : Et qu'est ce qui te fais penser cela ?

Quoique ça parait probable d'intégrer ce type de proco 6 mois plus tard, (ce qui sera le temps entre Tegra 3 tablettes et Tegra 3 smartphone) mais avec surement une concession sur la fréquence.

Par contre un truc qui me gène c'est que si c'est effectivement le même, la batterie n'est pas du tout identique à celle de l'iPad 2, alors l'autonomie risque de prendre très cher. Et sur ça j'ai des doutes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...