Keviin.L Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, comme dis dans le titre une fois sygic telechargé et la map francaise charger sygic ferme soudainement ... savez vous a quoi cela peut etre du ? Je precise que je suis sous la rom taboonay 2.0 et a501 sfr. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 je n'ai pas de Rom, je suis en officielle en 3.2 et g exactement le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pour moi aussi : en ROM officielle ça fonctionne donc je ne peux pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Toujours rien de mon coté ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pas compatible avec les tablettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.