Digiit4l Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour tout le monde, :) J'aimerais avoir la possibilité de changer le client sms de base, en le remplacant par GO SMS, mais dés que je change, le BLN ne fait plus aucune notification. Si quelqu'un a deja eut se probleme et sais comment le resoudre.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 c'est dans les paramètres de go sms que cela se passe, tu vas dans l;ongler notifications, notifications par défaut, et c'est dans la partie notification LED ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Comment faire pour handcent sms , je n'y arrive pas , alors que ça fonctionne pour l'appli sms d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Idem que la solution noté plus haut Paramètres->notif-> Paramètre des notifications->clignotement led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Si c'est sur hancent sms c'est fait pourtant ça fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 essaye de triffouiller la couleur ou la fréquence alors moi j'ai mis custom et tout au max pour la couleur et normal pour la fréquence. mis le test de notif ne marche pas par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 ça fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.