Andreauide Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 (edited) 'Yo ! Comment faire tourner des bons jeux 3D sur un Acer Liquid ? Je parle des jeux de Gameloft (N.O.V.A, Modern Combat etc...) mais aussi des autres comme Need For Speed, Asphalt, Backbreaker... Chez moi, ils se ferment tous seuls dès que le clique sur Jouer, ou parfois même avant... Est-ce un problème de ROM (ma ROM est dans ma signature) ? Est-ce que l'Acer Liquid n'est pas apte à les faire tourner ? Merci de votre réponse !!! Edited October 4, 2011 by AcerLiquidSFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Allez UUUUP !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Le liquid ne fais pas tourner les nova etc je crois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leclercqsteeven Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) L'acer liquid fait tourner les jeux HD, la preuve est que je joue a shadow guardian, motor academy et gangstar 2. Certe un "overclock" vers 960MHz est necessaire mais sinon ils passent et lags tres peu. Ah et Dungeon Hunter 1 aussi. Ceux qui ne passent pas sont gangstar 1, avatar, le reste je ne peux pas le dire je ne es ai pas tester. Edited November 2, 2011 by leclercqsteeven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts