Widget Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le Defy+ est en vente chez LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00120251.html#53198c881dbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Plus qu'à récupérer sa rom pour pouvoir la mettre sur nos defys !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ce qui est drole c'est que sur ton lien, le test affiché en dessous nous emmène sur le test de notre Defy ^^ (enfin moi je trouve ça drole :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riba66 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 bonsoir j'aimerais savoir s'il le defy plus etait disponible sur un autre site que ldlc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stockhomer Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il est en pré-commande disponible vers le 10 octobre De même chez matériel.net Sent from my GT-P1010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Le seul réel intérêt c'est la batterie non ? pasque bon la sortir d'un téléphone pour une 2.3 motoblur (si elle bug pas) et un proc a 1 GHz (comme si on pouvais pas déjà le faire) merci motorola pour cette ÉNORME update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) je viens de voir la mémoire interne de 2 Go bon c déjà ca ils ont bien évolué en 1 ans ^^ Modifié 6 octobre 2011 par Robinoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je suis l'heureux propiétaire d'un Defy + venant de chez Expansys! Que de bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riba66 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) lequel des trois site est le plus fiable a votre avis je suis un peu frileu avec ce genre de site merci Modifié 6 octobre 2011 par riba66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Sur Expansys.be, J'ai reçu le colis en 12h! Commandé dés sa disponibilité lundi matin, arrivé mardi matin. Je suis assez bluffé! J'en ai profité pour commander un dock station et un car holder sur ce même site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 N'hésitez surtout pas à faire des retours sur ce Defy+ : perso j'ai bcp apprécié le Defy classique et je pense que le modèle Plus pourrait vraiment être une réussite. Une simple mise à jour quand on a un modèle qui marche bien est parfois suffisant, surtout vu le rapport qualité prix. Ps besoin d'une bête de course, le Defy upgradé me semble un très bon choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Sur Expansys.be, J'ai reçu le colis en 12h! Commandé dés sa disponibilité lundi matin, arrivé mardi matin. Je suis assez bluffé! J'en ai profité pour commander un dock station et un car holder sur ce même site. T'as pris quoi comme dock station ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un defy+ , a savoir combien de temps tient la batterie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Excellente question, ceux qui ont la chance d'en avoir un, peuvent-ils nous faire un retour sur l'autonomie et l'utilisation associée ? J'ai trouvé un article concernant ce tel et bouygue: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_8140_bouygues+telecom+se+lance+defy+plus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Alors, j'ai tenu 4jours et 4heures! Avec bluetooth en voiture, wifi de temps en temps! Pas de data 3G/Edge car je n'ai pas l'abonnement qui me le permet... Je précise que ce sont les 4 premiers jours à partir de la réception, donc j'ai pas mal joué avec! Je suis vraiment satisfait de la batterie (je pense qu'android 2.3 y est pour beaucoup avec ses modes de gestion de batteries) J'ai pris le dock-station pour voiture d'origine Motorola avec chargeur allume-cigare et cable audio inclus. Dés qu'il est clipsé sur le dock, il passe en mode "dock voiture" tout seul (grâce à un aimant dans le socle) D'autres questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si la batterie est compatible avec le Defy 1er du nom... Parceque le proc à 1ghz, et android 2.3, on l'a déjà avec le defy. On peut même avoir un proc à 1,2Ghz... :) En revanche la batterie ça peut être intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui la batterie est compatible mais il y a un fichier batt quelque chose à modifier (j'ai lu ça sur XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ouais, j'ai lu ça aussi, elle s'arrête de charger à 86%... Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pourrais-on en déduire que le defy+ est chargé 1.16 fois plus que le defy ? (1 + 14/86) ??? Intéressant Je me tâte à l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si la batterie est compatible avec le Defy 1er du nom... Parceque le proc à 1ghz, et android 2.3, on l'a déjà avec le defy. On peut même avoir un proc à 1,2Ghz... :) En revanche la batterie ça peut être intéressant... euh pour la batterie on peut trouver une batterie 1700mAh pour le Defy à 35€ environ (selon l'évolution de l'euro face au dollar) link => http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1700mah-extended-battery-for-motorola-mb520-defy-mb525-bravo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Hello les Newbies, Entre le Defy et le Defy+ la seule différence hardware c'est la batterie... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui la batterie est compatible mais il y a un fichier batt quelque chose à modifier (j'ai lu ça sur XDA). Tu aurais un topic précis pour montrer ça? J'ai bien envie d'acheter une batterie de defy + pour mon defy. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je ne suis pas certain mais je crois que c'est là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18251434&postcount=191 (Sinon remonte un peu dans le fil de discussion pour retrouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci, reste à voir ou se procurer la batterie. ça me tente bien de changer ma batterie pour une plus conséquente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci, reste à voir ou se procurer la batterie. ça me tente bien de changer ma batterie pour une plus conséquente. http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1700mah-extended-battery-for-motorola-mb520-defy-mb525-bravo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.