Aller au contenu

Motorola Defy+ est disponible a la vente


Widget

Recommended Posts

Sur Expansys.be, J'ai reçu le colis en 12h! Commandé dés sa disponibilité lundi matin, arrivé mardi matin. Je suis assez bluffé!

J'en ai profité pour commander un dock station et un car holder sur ce même site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez surtout pas à faire des retours sur ce Defy+ : perso j'ai bcp apprécié le Defy classique et je pense que le modèle Plus pourrait vraiment être une réussite. Une simple mise à jour quand on a un modèle qui marche bien est parfois suffisant, surtout vu le rapport qualité prix. Ps besoin d'une bête de course, le Defy upgradé me semble un très bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Expansys.be, J'ai reçu le colis en 12h! Commandé dés sa disponibilité lundi matin, arrivé mardi matin. Je suis assez bluffé!

J'en ai profité pour commander un dock station et un car holder sur ce même site.

T'as pris quoi comme dock station ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tenu 4jours et 4heures! Avec bluetooth en voiture, wifi de temps en temps! Pas de data 3G/Edge car je n'ai pas l'abonnement qui me le permet...

Je précise que ce sont les 4 premiers jours à partir de la réception, donc j'ai pas mal joué avec! Je suis vraiment satisfait de la batterie (je pense qu'android 2.3 y est pour beaucoup avec ses modes de gestion de batteries)

J'ai pris le dock-station pour voiture d'origine Motorola avec chargeur allume-cigare et cable audio inclus. Dés qu'il est clipsé sur le dock, il passe en mode "dock voiture" tout seul (grâce à un aimant dans le socle)

D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si la batterie est compatible avec le Defy 1er du nom...

Parceque le proc à 1ghz, et android 2.3, on l'a déjà avec le defy. On peut même avoir un proc à 1,2Ghz... :)

En revanche la batterie ça peut être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si la batterie est compatible avec le Defy 1er du nom...

Parceque le proc à 1ghz, et android 2.3, on l'a déjà avec le defy. On peut même avoir un proc à 1,2Ghz... :)

En revanche la batterie ça peut être intéressant...

euh pour la batterie on peut trouver une batterie 1700mAh pour le Defy à 35€ environ (selon l'évolution de l'euro face au dollar)

link => http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1700mah-extended-battery-for-motorola-mb520-defy-mb525-bravo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...