philouclavent Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut à tous Ma tablette a été rooté en version Overcome 10.1. Et j'aimerai revenir à l'état d'usine pour la revendre en magasin. J'ai suivi une méthode mais ça ne marche pas http://galaxytabhacks.com/galaxy-tab-10-1-hacks/how-to-unroot-your-galaxy-tab-10-1/ Je suis bloqué à l'installation de la rom hc3.1-ota..il me met "installation aborted". Savez-vous quel est le problème, ou bien si vous avez une autre méthode pour revenir à la rom d'origine je suis preneur je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider62 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, Même problème que toi, quelques infos dans ce topic. Ton problème est du à une mauvaise version de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) WWW.SAMFIRMWARE.COM J'ai passer par le site pour récupérer le Firmware Europe de la 7500 J'ai installé avec Odin Puis le fichier unroot de votre lien. tout à fonctionné J'ai ensuite lancé la mise à jour sur la tablette par mon compte Samsung Je suis en plein téléchargement Résultat: dans quelques minutes Résultat final Version de la BB P7500XXKI1 Version du Kernel 2.6.36.3 ouf plus de Root en deuxième ligne mais se.infra@SEP-67 1 N° de version HMJ37 .XXKI1 P7500XXKI1 Modifié 10 octobre 2011 par bdonre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.