Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde !

Voila j'ai un soucis avec ma tablette A500, même en veille la tablette reste en activité et du coup mange toute ma batterie... J'ai désactivé le wifi quand l'écran est éteint et ma tablette mise a zero avec les applications stock, ça continue de le faire... Je sais plus quoi faire ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun processus superflue et pourtant la tablette reste en activité même écran éteint... J'ai activé l'option désactivé le wifi a l'extinction de l'écran, désactivé le gps, et laissé la tablette en version 3.2 d'origine et ça continue de le faire... ça me mange toute ma batterie... Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai ûn problème sensiblement équivalent. Je peut faire tout ce que je veut j'ai à peine 4h d'autonomie en veille, sur mon Iconia Tab A500, 2h en m'en servant.

Vu qu'elle n'aura que 6 mois dans 5 jours, j'ai contacté le support d'Acer pour savoir quoi faire.

Une telle perte d'autonomie en l'utilisant si peu, je trouve cela vraiment contraignant.

A quoi bon avoir une tablette tactile nomade, si c'est pour la voir constamment branché.

Il aurait dû mettre un système pour pouvoir changer la batterie nous même.

Le problème va être le même sur les autres tablettes dans les mois avenir.

J'ai pût constater, sur des forums, que plusieurs possesseurs de la première Ipad, se sont vu avec seulement 1h d'autonomie, au bout d'un an d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que vient de m'envoyer le SAV d'ACER :

"Après analyse, voici ce que nous vous recommandons:

Cher client,

Le vidage rapide de la batterie depend de programmes utilisés, car certains jeux consument plus par rapport aux autres.

Veuillez reconsiderer vos test pour voir si le problème est dû aux programmes utilisés.

Cordialement

Regards,

Acer Support."

Ils n'ont rien compris décidémment, et pourtant je leur avait signalé que la batterie se vidait, même la tablette éteinte.

J'avais précisé pourtant que la batterie ne s'allumait plus au bout de 4h, éteinte et débranché de son adaptateur.

Vu que je l'ai acheté chez Rue du Commerce, je vais les contacter pour voir ce qu'il en pense.

Et en parallèle je vais recontacter Acer, en insistant encore plus sur le fait quelle se décharge même éteinte.

Sinon je la revendrais, et je m'achèterais la ASUS Tranformer ou l'ASUS Slide, car la marque ACER, c'est vraiment de la m.... en restant poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fait pas de ton cas une généralité. Ce n'est pas parce que tu as un problème avec ta tablette que toutes les autres sont de la m****.

As tu essayer de la réinstaller sans rajouter d'application supplémentaire. Juste réinstalle et synchro google pendant deux jours pour voir.

Si après ton problème persiste alors là tu pourras dire que tu as un défaut sur la batterie. Sinon c'est que cela vient d'une ou plusieurs applications installées.

Je te parle en connaissance de cause car j'ai eu un soucis similaire avec mon HTC Désire HD qui ne tenait pas la journée, et cela venait d'applis comme "l'équipe, tf1, appy geek....", elles se connectent en permanance pour mettre à jour les fils d'info.

A éviter aussi les task killer qui n'apportent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...