matthdu11 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment rooter le galaxy s en gingerbread 2.3.3 JVB. Il existe tellement de tutos que je ne sais pas trop lequel faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour rooter en GGB, il faut mettre un Kernel modifié comme le cf-root adapté à JVB. Pour le flash mettre le Kernel dans PDA, dans Odin et ne rien cocher/décocher (laisser comme au démarrage !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ce que je n'arrive pas a savoir c'est quel cf-root est adapté à ma version. et la version c'est ce qui est dans la case Numéro de version ou Version de la bande de base ou Version kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est le truc "Version du micro logicielle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il y a juste marqué 2.3.3 et pas de JV quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ça fait un bail que je ne suis plus sous un firmware Samsung mais j'ai le souvenir que c'est à la dernière ligne sous la forme : GINGERBREAD.XXX (avec XXX = ta version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.