nyco99 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut la communauté, Donc comme le dis le titre, j'aimerais repeindre mon market, pour qu'il soit dans le ton de mon thème. Auriez vous une solution ? (Je suis sur la version 3.1.6, la dernière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ben modifie l'apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Où reprend l'apk de quelqu'un qui l'a modifié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 et il existe une apk modifiée pour la 3.1.6? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 çà dépend ce que tu veux! Moi, j'ai la 3.1.5 avec des images en bleu, texte et symboles bleus et le fond transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Il y a un sujet sur XDA. Faut juste le retrouver..........la je n ai pas le temps,désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.