Jordi92 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Hello! Voilà mon tonton a un GalaxyS premier du nom, mais après un an de bons et loyaux services, son écran a fini par céder suite à une chute! =( Je voudrais savoir si vous connaissiez des bons plans pour avoir un new écran (enfin une nouvelle vitre, mais je suppose que vitre cassé = vitre + écran). De plus, savoir si c'est possible d'avoir un amoled de nos jours? Et si vous connaissiez un bon tuto, je suis preneur! =) Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tu en trouveras sur le net, le SGS est SuperAmoled d'origine. http://lmgtfy.com/?q=changer+ecran+galaxy+S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai réparé le mien chez PSM (Point Service Mobile) pour 179€ Tu peux trouver ces magasins dans pas mal de grande ville française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Oui mais ça fait un peu loin depuis Liège :P Autant en acheter un sur le net. le site ifixit à fait un tutoriel de démontage pour une variante de Galaxy S, mais je sais qu'il y a des tutos en français sur youtube ou dailymotion, mais il faut du matériel exprès notemment pour déboîter les divers éléments en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Oui mais ça fait un peu loin depuis Liège :P Oups pas fait attention ^^ C'est vrai que si on compte l'essence en plus ça va faire cher ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.