mnx Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ça fait 2 semaines qu'il est en dev chez MIUI. La release 1.10.21 que j'ai mis en 1èr post est faite à partir de la version Chine de MIUI SGS2 DEV. je viens de terminer la correction du bug FC au démarrage et de mettre en place les maj OTA. Me reste plus qu'à uploader la nouvelle release 1.10.21, et pour ceux qui l'auront installés, vous aurez peut être une version OTA vendredi (si MIUI sort une béta publique). Mais c'est la dernière fois que je mets une release sur d'autres forum que sur MIUI-FRANCE. Désormais, je ne travaillerai que sur ce site. Puisque vous aurez les maj OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 En attendant il y à TOUJOURS le problème de lecture des vidéos 1080p... pratique lorsqu'on veut regarder ce qu'on a filmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 perso j'ai aucun problème avec la lecture vidéo... juste par curiosité, renomme ton dossier DCIM en DCIMold, il v re-creer un nouveau dossier DCIM. Fais une vidéo en hd et essaye de la lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Je comprend pu officiel ou pas officilel ? sur miui-france tu dis - "si il y a une version officielle vendredi alors vous pourrez l'avoir OTA." Modifié 26 octobre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai fait la mise à jour OTA de la version 1.10.21 et j'ai aussi un problème avec la vidéo 1080p. mais je ne peux carrément pas filmer :huh: lorsque j'appuie sur le bouton "rec" rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Je comprend pu officiel ou pas officilel ? sur miui-france tu dis - "si il y a une version officielle vendredi alors vous pourrez l'avoir OTA." oui, pour le moment c'est une version officielle de Développement, et non une béta publique d(où les bugs connus comme la caméra qui ne permet pas de filmer avec l'appli native edit : le post 1 est à jour avec une version 1.10.21 sans FC au boot et avec l'OTA sur la rom FR Modifié 26 octobre 2011 par mnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) ok merci donc je vais flasher lol edit : oula je retourne sur la NDT Miui j'ai trop de soucis mais c'est que partie remise quand elle sera complétement fonctionnelle aucun doute j'y reviendrais la traduction est quand même plus aboutie :D Modifié 26 octobre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Petite question mnx, Je suis actuellement sur la 1.9.30 english (de bmarko) et je rechignais jusqu'à présent à passer sur les 1.10 de sources diverses. Maintenant que la ROM officielle (même si toujours en version DEV) a fait apparition j'ai bien envie de mettre à jour, surtout si l'OTA est activé. Puis-je installer la 1.10.21 de ton post sans full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @djoole : juste avec les wipe cache, dalvik ainsi que system @mnx merci pour cette mise à jour et a très vite sur miui france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci Tpcforever, ça a marché du tonnerre! Bon plus qu'à attendre les MAJ OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Pour cause de Fête nationale jeudi 27, les versions stables prévues vendredi vont être repoussées à la semaine prochaine. Source : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=16&p=12143#p12131 Modifié 27 octobre 2011 par alexis0076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 les versions stable, mais ça veut pas dire qu'il n'y aura rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j ai installé la derniere version qui est en 1ere page et j ai un fc au niveau de mes contacts en particulier ceux liés a facebook merci en tout cas pour le boulot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Message officiel Miui ! Great news! 86% of MIUI beta testers said yes, so MIUI 1.10.28 for sgs2 will be releasd this afternoon! Pls share it with your friedns! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 et, oui c'et officiel, attendez vous donc à avoir une maj OTA si vous avez la dernière 1.10.21, sinon allez faire un tour sur miui-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui c'est lourd de basculer entre 2 forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous ! J'ai testé cette ROM il y a maintenant plus d'un mois et je l'ai trouvé vraiment géniale mais malheureusement à l'époque je rencontrais beaucoup de bug je suis donc revenu à une ROM officielle. J'aurais voulu avoir des retours sur les dernières mises à jour et savoir entre autre si on est bien sur quelque chose de concret, complet et qui ne bug pas ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 moi perso , jeux surf appel sms , pas de probleme pour le moment, juste au depart un probleme pour filmer mais plus maintenent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Attends la version de cette après-midi et on pourras te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 mnx, 2 petites questions sur les kernel. Dans ton OP, tu dis que le kernel Xcell est incompatible avec la 1.10.21, mais sur miui-france, j'ai cru comprendre que tu étais sous le Xcell 14 Alors, compatible ou pas? (ça c'est la première question) Qu'apporte ce kernel par rapport à celui de base? (deuxième question!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 moi je suis sur la version 1.10.21 avec kernel xcell 14 sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
he667 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 hello, j'ai basculé hier sur la 1.10.25 et je ne rencontre pas de soucis particulier excepté le problème de perte de signal qui est vraiment reloud. Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Avant j'étais sur la 2.10.21 et le problème était déja aussi là. Il est prévu un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 de quoi tu parles ? Quelle 1.10.25 ? C'est quoi cette 2.10.21 ? tu mélanges tout je crois ici c'est pas galnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Alors question : j'ai instalé la Rom par CWM avec un full wipe avant, mais voilâ j'ai des bug: 1er mon téléphone reboot automatiquement sans raison 2ème mon téléphone s’éteint des fois pendant qu'il est en charge puis s’arrête carrément de charger Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 tu parles de quelle version, tu as fait quoi comme wipe ? post 1 mis à jour avec la nouvelle release officielle (redirection sur miui-france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.