Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Salut à tous, petite question :

- mon Google Maps (que j'utilise très souvent) crash souvent, c'est pas une FC, il s'arrête simplement ! Et lorsque je le relance, je dois le relancer deux fois, quelqu'un d'autre à le même problème ?

- autre question en fait ^^ : que veux dire AOSP svp ? la V4 est mieux que celle ci ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai jamais eu de fermeture inopinée de l'application Google Maps. Essaye de vider le cache de l'application.

Sinon le terme AOSP (Android Open Source Project) signifie que la rom est compilée à partir des sources Google et non des sources Samsung. Pas de surcouche constructeur du coup.

La V4 est basée sur Ice Cream Sandwich by Samsung (non AOSP) et la version précédente est basée sur Gingerbread by Cyanogen (AOSP). Il n'y a pas de meilleure rom, juste des roms différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, comment puis'je vider le cache s'il te plait ?

EDIT: je me suis pas mis sur la dernier MAJ, peux etre que ça pourrai regler le probleme ? ça fais deja plusieurs maj que j'ai ce soucis, c'est pour ça que je ne m'y suis pas jetté dessus ^^

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir une appli "gestion des applications" a moins que ce ne soit pas une appli mais un combo ?!

Dsl je suis un noob :$

EDIT: le site est down, donc pas pour ce soir ^^ (j'entend vraiment parler de la V4 de partout)

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu sais pas comment je peux faire pour vider le cache ?

D'ailleurs ce qui est un peu chiant sur la ROM Miui c'est qu'il n'y a plus de "Menu", tout est sur les pages !

Il est pas possible d'y remedier ?

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de boot intempestif après avoir utiliser Shazam et les applications utilisant le GPS.

De plus le téléphone a un peu de mal à accrocher la 3G ou le wifi parfois. Sur des anciennes version de la MIUI, je n'avais pas ces problèmes.

Du coup je vais voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des problemes avec google play ?? Lorsque je suis sur google play, j'ai mon écran qui se fige d'un coup, l'ecran et les touches sont inutilisables, et je suis obligé d'enlever la batterie et de la remettre pour redemarrer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...