Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

oui, il faut un minimum de messages pour voir le lien

et si tu lis le 1er post de ce sujet tu verras qu'il faut être en 1.10.21 pour avoir la mise à jour OTA et la 1.10.21 FR est sur le 1er post.

Donc avant de crier, regarde ce que tu fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, merci de ne pas diffuser mes liens sur d'autres forums sans ma permission.

Si ceux ci sont soumis à un reglement sur MIUI-France c'est qu'il y à une raison.

Ce genre de chose risque de vous être plus défavorable qu'autre chose.

Si une telle chose se reproduit, alors je ne déposerai plus les liens nulle part et seules les maj OTA seront dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question : j'ai instalé la Rom par CWM avec un full wipe avant, mais voilâ j'ai des bug:

1er mon téléphone reboot automatiquement sans raison

2ème mon téléphone s’éteint des fois pendant qu'il est en charge puis s’arrête carrément de charger

Que faire ?

Ce probleme reste ma principale préocupation quel serais la ou les solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des probleme de charge moi aussi , avec roms op et customs , style "batterie debranche " ou " logo jaune quand le tel est ettein " , j'ai retirer la batterie pendant 1 min , est plus rien ,

pour les reboot , regarde dans les geston des autorisation , meme probleme avec mon desire sur miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de téléphone qui ne charge pas mais un problème de téléphone qui s'éteint tout seule qu'il soit branché ou pas

à oui il me fais aussi des reboot quand je déactive le stockage USB après avoir ajouté un fichier sur la mémoire du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

hein, je comprends rien, je croyais que ton tel rebootais en boucle.

t'es vraiment pas clair.

Pour info, je vais ré-expliquer comment fonctionne les versions :

1.10.14 = version du 14.10.1 soit le 14 octobre 1ère année de dev

1.10.28 = version du 28.10.1 soit le 28 octobre 1ère année de dev.

Donc ça sert à rien d'installer des vielles versions qui de plus ne sont pas officielles.

La 1.10.28 est la 1ère version Officielle de MIUI CHINE pour le Galaxy S 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elles peuvent, ton appli super est mal reglée.

@ shouff c'est un problème connu c'est avec les contacts provenant de facebook et autres, vu qu'en chine ils sont interdits de réseaux sociaux, ça leur est compliqué mais ils vont voir cela dans les versions futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...