jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j'ai pris la dernière version du post et j'ai fais wipe data, wipe cache et wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 et tu arrivais de quelle rom au préalable ? au pire refais le wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Autre question comment avoir la langue française sur la dernière Rom officiel ? Édit: je viens de la Cyanogen 7.1 stable Modifié 28 octobre 2011 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pardon ? si tu prends la rom qui est dans le 1er post elle est en français... tu prends ta rom où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Oui la version 1.10.14 est en Fr mais pas la 1.10.28 enfin je la trouve pas sur ce post http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=21&t=1194 Modifié 28 octobre 2011 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui, il faut un minimum de messages pour voir le lien et si tu lis le 1er post de ce sujet tu verras qu'il faut être en 1.10.21 pour avoir la mise à jour OTA et la 1.10.21 FR est sur le 1er post. Donc avant de crier, regarde ce que tu fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bon, désormais, je ne ferai plus de dépot de lien ici. Désormais, il faut aller sur miui-france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 je ne suis pas enregistré c'est pour sa que je n'est pas pu lire ton post sur MIUI FR, et je ne criais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 http://www.multiupload.com/5XM30IOC97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Alexis, merci de ne pas diffuser mes liens sur d'autres forums sans ma permission. Si ceux ci sont soumis à un reglement sur MIUI-France c'est qu'il y à une raison. Ce genre de chose risque de vous être plus défavorable qu'autre chose. Si une telle chose se reproduit, alors je ne déposerai plus les liens nulle part et seules les maj OTA seront dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 +1 , un minimum de respect pour tout le boulot quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Alors question : j'ai instalé la Rom par CWM avec un full wipe avant, mais voilâ j'ai des bug: 1er mon téléphone reboot automatiquement sans raison 2ème mon téléphone s’éteint des fois pendant qu'il est en charge puis s’arrête carrément de charger Que faire ? Ce probleme reste ma principale préocupation quel serais la ou les solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j'ai eu des probleme de charge moi aussi , avec roms op et customs , style "batterie debranche " ou " logo jaune quand le tel est ettein " , j'ai retirer la batterie pendant 1 min , est plus rien , pour les reboot , regarde dans les geston des autorisation , meme probleme avec mon desire sur miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ce n'est pas un problème de téléphone qui ne charge pas mais un problème de téléphone qui s'éteint tout seule qu'il soit branché ou pas à oui il me fais aussi des reboot quand je déactive le stockage USB après avoir ajouté un fichier sur la mémoire du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ta regarder dans les geston des autorisation, si il n'y a pas un logiciel en " toujours demander " ? c'est peux etre normale mais test quand meme de le metre en refuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pas en autoriser ? car même en autorisé pour toutes les applis du journal super-utilisateur j'ai se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui autoriser pardons , alors apres moi je vois pas , ta bien fait un full wipe ? wipe /cache, /data, et Dalvik-cache dans partie advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui full wipe (j'ai déja eu le même probleme sur mon HD2 et uniquement sur les ROM MIUI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 as tu refais les wipes et refais un essai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 pour l'instant je test sur la version 1.10.28 fr car les bug été sur la 1.10.14 fr ... affaire a suivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ??? hein, je comprends rien, je croyais que ton tel rebootais en boucle. t'es vraiment pas clair. Pour info, je vais ré-expliquer comment fonctionne les versions : 1.10.14 = version du 14.10.1 soit le 14 octobre 1ère année de dev 1.10.28 = version du 28.10.1 soit le 28 octobre 1ère année de dev. Donc ça sert à rien d'installer des vielles versions qui de plus ne sont pas officielles. La 1.10.28 est la 1ère version Officielle de MIUI CHINE pour le Galaxy S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai toujours un FC en allant dans les contacts de manières aléatoires avec la dernière version .... Je suis le seul ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 nouveau problème sur la 1.10.28: même avec les droits Root activé dans super utilisateur les applis Root comme titanium bacup ou Rom manager ne peuvent pas accéder aux droits Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 si elles peuvent, ton appli super est mal reglée. @ shouff c'est un problème connu c'est avec les contacts provenant de facebook et autres, vu qu'en chine ils sont interdits de réseaux sociaux, ça leur est compliqué mais ils vont voir cela dans les versions futures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Avec cette version officielle de MIUI peut on considérer le "problème" d'autonomie réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.