Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Invité alexis0076

Pour changer de sujet, je suis le seul a trouvé le son un peu faible avec les écouteurs?

C'est assez compliqué à expliqué mais enfaîte lorsque je modifie le volume on a la petite barre qui apparais mais lorsque je bouge entre les 2/3 et la fin de la barre aucune modification de volume, la baisse ne s’effectue qu'au 1/3 restant et ce problème est présent qu'avec un casque branché (testé plusieurs) alors que sur haut parleur sa marche bien. Et je trouve également que le son est moins puissant qu'une rom officielle?

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un dev???? lol je fais qu 'un copié collé d'une adresse et c'est tout

bref je donnerais le lien de telechargement de votre rom puisque tu quiite le forum par ma faute

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on parlait de la rom concretement. J'ai un.problème vraiment génant chaque nuit ou lorsque je n'utilise pas le téléphone pendant un petit moment je perds le réseau je me.réveille avec un jolie "aucun services ".. est ce que quelques.in d'autre a ce soucis.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on parlait de la rom concretement. J'ai un.problème vraiment génant chaque nuit ou lorsque je n'utilise pas le téléphone pendant un petit moment je perds le réseau je me.réveille avec un jolie "aucun services ".. est ce que quelques.in d'autre a ce soucis.?

Mnx ma dit que ça provenait certainement du modem. Essaye de changer de modem. Regarde quelques message avant pour le choix du modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM et je dois dire que comparer aux anciennes ROM MIUI celle-ci et bien meilleur pour une fois je suis satisfait de tout sur cette ROM a part quelques ralentissements qui ne me gêne pas trop pour l'instant.

Pour le problème que j'avais avant, les ROM qui prennaient du temps à télécharger car le serveur de MIUI ce trouve en Chine, maintenant je télécharge les thèmes sur le PC, les transferts sur le tél. et les installe, ce qui est beaucoup plus rapide.

Le score sur quadrant est enfin très satisfaisant surement grâce au KERNEL " Xcell " que j'ai installé également, car avant le score sur quadrant était médiocre... maintenant j'ai 4559 sur " Quadrant Standard " et 6426 sur " AnTuTu Benchmark v2.4 ", je mettrais les screenshots une fois que vous m'aurais expliqué comment les faire sur cette ROM.

[Q] :

- Est-ce-que c'est vrai que le KERNEL SpeedMod où le SiyaKernel serait compatible avec CM7 et MIUI ?

- Comment on fait pour prendre un screenshot de l'écran ?

Merci d'avance.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'me suis fait avoir, mon cerveau n'a plus l'habitude de se coucher tard, j'ai lancé la mise à jour OTA, enfin j'ai installé le fichier qu'il m'a proposé et mon tel est passé en version anglophone :(

J'ai juste à download le fichier sur miui france et à refaire l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Débutant sur android (venant de IOS), je suis comblé par ce GSII surtout depuis l'installation de cette rom.

J'ai cependant quelques questions:

1.Savez vous comment utiliser les icônes d'origines plutôt que celles des thèmes ? (j'ai trouvé un menu mais impossible de choisir celles qui étaient par défaut)

2.J'ai le pb du panneau attention au démarrage qu'est que cela signifie (post plus haut mais pas compris grand chose), bon pour le moment c'est pas dérangeant. ^_^

3. Le toggle donnée sert il a couper la data ou tout le réseau ?Car après l'avoir désactivé puis réactivé obliger de redemarrer le tel car les sms et les appels ne passait plus.

Merci d'avance :)

Modifié par cover13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - un thème change tous les icônes... si tu veux remettre les anciens icônes tu remets l'ancien thème (tu peux changer juste les icônes dans l’application thème justement en choisissant ce que tu veux changer dans le thème.

2 - Le panneau attention au démarrage veut simplement dire que tu as installé un kernel custom et donc que tu as bidouillé ton téléphone. Si il te gènes tu peux le virer avec un cable jig mais ce n'est pas indispensable. C'est surtout utile de le virer avant de faire un SAV par exemple.

3 - le toggle pour la data c'est les deux petites flèches. Si tu as bien utilisé celui là c'est que tu as eu un bug. Il faut peut être flasher ta version baseband (partie software gérant le réseau)

Perso je suis en i9100XXKH3 et je change pas ça marche très bien !

J'espere avoir été clair ...

Modifié par Petit_Lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Q] :

- Est-ce-que c'est vrai que le KERNEL SpeedMod où le SiyaKernel serait compatible avec CM7 et MIUI ?

- Comment on fait pour prendre un screenshot de l'écran ?

Merci d'avance.

pour le kernel, le siyah doit être compatible (mais j'ai pas testé), mais avec xcell ce sont les seuls.

pour les screenshots, sauf erreur de ma part, c'est écrit dans le 1er post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Le volume est plus bas qu'une rom officielle non? C'est pas très problématique mais moi qui aime bien écouté la musique assez forte.. :( on peut pas régler sa "manuellement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passer a la version 28 malheureusement le changement de thème m'est impossible. Lorsque je fais appliquer le nouveau thème, miui reste sur le thème par défaut!

Pourtant j'ai fais un full wipe.

Si vous avez une astuce?!

Merci

Modifié par drice82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...