mnx Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 tu as activé les deux ? en bas de l'appli et dans les options de l'appli ? au pire cherche ton appli dans les applis de supersuer et regarde si tout est bien en autoriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounta974 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 salut! désinstaller et réinstaller TB résoud parfois le problème de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) j'ai réussi c'est ce que j'ai fait et ça a marché par contre j'ai un problème avec LBE Privacy après le scan il met attention unable to start lbe security service. if this ... j'ai déinstallé et réinstallé mais toujours pareil :( pareil j'ai un problème avec Outils SIM je vais dans solde/recharge (déjà il veut y aller une fois sur 10) --> ... --> texto; il met envoie mais je reçoit rien quand je fais appel il me demande si je veux appeler je met ok mais il se passe rien :( Modifié 31 octobre 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 c'est assez étrange en effet, certains se plaignent de ce bug avec le kernel Xcell... essaye avec le kernel origine. C'est dingue comment 2 GS2 réagissent différemment malgré la même rom Si cela vient du kernel ! Il faut savoir que Miui n 'est compatible avec le kernel XXKI3 il faut je revienne sur la XXKH3 ? la xxki4 elle marche celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barraco3313 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) tu veux mettre quoi comme thème ? Aucun soucis sur les changement de thèmes de mon coté En fait je parlais des icônes des applications du style les icônes "orange" deviennent vertes quasiment chaque icône a changer depuis le passage a la roman MIUI. Modifié 31 octobre 2011 par cover13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour!! J'ai installé la dernière version de miui et j'ai un problème un peu embêtant. Impossible d'ouvrir mes contacts dont le nom contient un trait d'union "-" . De plus, j'aurais voulu savoir si il était possible d'installer le clavier swype qu'on trouve de base sur le GS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'ai réussi c'est ce que j'ai fait et ça a marché par contre j'ai un problème avec LBE Privacy après le scan il met attention unable to start lbe security service. if this ... j'ai déinstallé et réinstallé mais toujours pareil :( pareil j'ai un problème avec Outils SIM je vais dans solde/recharge (déjà il veut y aller une fois sur 10) --> ... --> texto; il met envoie mais je reçoit rien quand je fais appel il me demande si je veux appeler je met ok mais il se passe rien :( personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut Salut j'ai un problème avec cette rom deja je ne peut pas me connecter au réseau 3G ou edge, en gros sans le wifi je n'ai pas internet, ensuite je ne peut ni envoyer de mms ni en recevoir ... problèmatique ... je suis chez NRJ mobile est ce que ces bug viennent du fait que la version n'est pas encore stable ou est ce juste un mauvais reglage ? merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) regarde : Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS http://forum.frandro...nternet-mmssms/ MVNO Virgin, NRJ et M6Mobile Internet APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms SMSC +33689004000 Modifié 1 novembre 2011 par dagose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 trop cool merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) hum bha soit je fais créer un nouvel APN et il ne s'affiche pas ... soit j'en modifie un et il disparait ... donc non ça ne fonctionne pas ... Modifié 1 novembre 2011 par Nycool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ta bien fais : parametre -> enregistrer apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 yep et aprse ça ca me renvoit au menu des choix des apn et comme je t'ai dis au dessus soit il a disparu soit il apparait même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 et tu viens de quelle rom avant MIUI ? tu as luis ce qui est en rouge dans le 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 moi sa marche , alors je vois pas , ta modifier " changement auto " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 hum non je n'avais pas vu la mention rouge cela provient peut etre de cela ... et la "bascule automatique" est grisé donc je ne peut pas la modifié mais elle est grisé sur on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Vous pouvez me donner des retours de la ROM 1.10.28 svp? Modifié 2 novembre 2011 par Kenny_tiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Actuellement je suis sous la version 1.10.28 avec Siyah 2.1.1 tout est fluide avec une autonomie plus ou moins acceptable.. Par contre j'ai un bug au niveau des contacts, je n'arrive pas à consulter les contact qui ont été synchronisés avec Facebook pour le reste (sans synchro FB) je n'ai pas de FC, puis je avoir la confirmation que c'est un bug au niveau de la ROM ? Si oui y'a t'il une solution pour y remédier ? Merci d'avance pour votre aide MAJ : Désolé pour le flood, j'ai trouvé la réponse à ma question : http://forum.miui-fr...hp?f=21&p=13143 Voilà un changelog partiel de la version de ce vendredi : MIUI 1.11.4 Preview changelog in English. 1. Support for back up of local MMS items Backup important multimedia messages from friends, family, colleagues and loved ones using the backup app. 2. Optimisation of browser performance, significantly improve page zoom functions and fluency. 3. Optimisation of browser layout navigation, switching layout orientation provides more display space than in the previous UI. Full changelog will be posted on Friday as normal. Modifié 3 novembre 2011 par lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Hello, Depuis quelques version, je perds le réseau fréquemment. Je suis obligé de rebooter pour le récupérer. Est ce que quelqu'un a le même problème? et comment puis je le résoudre? Merci! Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Par ailleurs, je n'arrive plus a rebooter sur le vwn, il me reboot automatiquement sur le std android (menu bleu). Est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut provenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Hate que tout soit stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Hello, Depuis quelques version, je perds le réseau fréquemment. Je suis obligé de rebooter pour le récupérer. Est ce que quelqu'un a le même problème? et comment puis je le résoudre? Merci! Julien Hello, Même soucis :/ Lorsque je perds le réseau, impossible de se reconnecter automatiquement, même en recherche manuelle. Obligé de rebooter. J'ai testé plusieurs radio : KH et [color=red]ki[/color] et même résultat. Je précise que je viens d'une rom custom. Est-on seulement 2 à avoir ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour les pertes de réseau, j'ai posté en rouge un message dans le post1 concernant ceux qui viennent de version de firmware [color=red]ki[/color] ou kj (c'est pour les kernels). je pense que je vais arrêter d'écrire vu que vous voulez pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) T'inquiète je l'ai vu le message en rouge (on peut pas le louper) ;) C'est pour cela que j'ai flashé une rom KH avant. Dois-je refaire l'opération à partir d'une custom rom ? Modifié 3 novembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.