Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

j'ai réussi c'est ce que j'ai fait et ça a marché

par contre j'ai un problème avec LBE Privacy

après le scan il met

attention

unable to start lbe security service. if this ...

j'ai déinstallé et réinstallé mais toujours pareil :(

pareil j'ai un problème avec Outils SIM

je vais dans solde/recharge (déjà il veut y aller une fois sur 10) --> ... --> texto; il met envoie mais je reçoit rien quand je fais appel il me demande si je veux appeler je met ok mais il se passe rien :(

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez étrange en effet, certains se plaignent de ce bug avec le kernel Xcell...

essaye avec le kernel origine.

C'est dingue comment 2 GS2 réagissent différemment malgré la même rom

Si cela vient du kernel ! Il faut savoir que Miui n 'est compatible avec le kernel XXKI3

il faut je revienne sur la XXKH3 ?

la xxki4 elle marche celle la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux mettre quoi comme thème ?

Aucun soucis sur les changement de thèmes de mon coté

En fait je parlais des icônes des applications du style les icônes "orange" deviennent vertes quasiment chaque icône a changer depuis le passage a la roman MIUI. Modifié par cover13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

J'ai installé la dernière version de miui et j'ai un problème un peu embêtant. Impossible d'ouvrir mes contacts dont le nom contient un trait d'union "-" .

De plus, j'aurais voulu savoir si il était possible d'installer le clavier swype qu'on trouve de base sur le GS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi c'est ce que j'ai fait et ça a marché

par contre j'ai un problème avec LBE Privacy

après le scan il met

attention

unable to start lbe security service. if this ...

j'ai déinstallé et réinstallé mais toujours pareil :(

pareil j'ai un problème avec Outils SIM

je vais dans solde/recharge (déjà il veut y aller une fois sur 10) --> ... --> texto; il met envoie mais je reçoit rien quand je fais appel il me demande si je veux appeler je met ok mais il se passe rien :(

personne pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut

j'ai un problème avec cette rom

deja je ne peut pas me connecter au réseau 3G ou edge, en gros sans le wifi je n'ai pas internet, ensuite je ne peut ni envoyer de mms ni en recevoir ... problèmatique ... je suis chez NRJ mobile

est ce que ces bug viennent du fait que la version n'est pas encore stable ou est ce juste un mauvais reglage ?

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde :

Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS

http://forum.frandro...nternet-mmssms/

MVNO

Virgin, NRJ et M6Mobile

Internet

APN : ofnew.fr

Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans)

Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans)

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

MMS

APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier)

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.010.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Protocole MMS : Wap 2.0

APN Type : mms

SMSC

+33689004000

Modifié par dagose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Actuellement je suis sous la version 1.10.28 avec Siyah 2.1.1 tout est fluide avec une autonomie plus ou moins acceptable..

Par contre j'ai un bug au niveau des contacts, je n'arrive pas à consulter les contact qui ont été synchronisés avec Facebook pour le reste (sans synchro FB) je n'ai pas de FC, puis je avoir la confirmation que c'est un bug au niveau de la ROM ? Si oui y'a t'il une solution pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide

MAJ :

Désolé pour le flood, j'ai trouvé la réponse à ma question : http://forum.miui-fr...hp?f=21&p=13143

Voilà un changelog partiel de la version de ce vendredi :

MIUI 1.11.4 Preview changelog in English.

1. Support for back up of local MMS items
Backup important multimedia messages from friends, family, colleagues and loved ones using the backup app.

2. Optimisation of browser performance, significantly improve page zoom functions and fluency.

3. Optimisation of browser layout navigation, switching layout orientation provides more display space than in the previous UI.

Full changelog will be posted on Friday as normal.

Modifié par lecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis quelques version, je perds le réseau fréquemment. Je suis obligé de rebooter pour le récupérer.

Est ce que quelqu'un a le même problème? et comment puis je le résoudre?

Merci!

Julien

Hello,

Même soucis :/

Lorsque je perds le réseau, impossible de se reconnecter automatiquement, même en recherche manuelle.

Obligé de rebooter. J'ai testé plusieurs radio : KH et [color=red]ki[/color] et même résultat.

Je précise que je viens d'une rom custom. Est-on seulement 2 à avoir ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pertes de réseau, j'ai posté en rouge un message dans le post1 concernant ceux qui viennent de version de firmware [color=red]ki[/color] ou kj (c'est pour les kernels).

je pense que je vais arrêter d'écrire vu que vous voulez pas lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...