mnx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 si tu as flashé une KH juste avant de mettre MIUI (je dis bien juste avant), alors non, essaye de mettre le modem ki4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai déjà flashé pas mal de modem mais toujours le même problème. Je vais reflashé une custom rom KH, on verra bien. En tout cas merci pour la traduction !!!! ;) (je viens d'apprendre que c'est toi) Super rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 merci :) c'est avec plaisir que je fais la trad pour la communauté. mai partir d'une custom n'est pas forcément le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, voila je viens de recevoir mon GS II avec déjà la MIUI fr comme ROM :) J'avais le GS premier du nom et je lui avais également mis la MIUI briza que j'aimai plutôt bien ^^ J'aimerai savoir quel est le meilleur modem ici ? Et j'ai egalement un probleme, j'arrive pas a Mount le gs en stockage de masse, ni en mode normal ni en mode Recovery ! Pouvez vous m'aider ? Merci EDIT: j'arrive egalement pas à modifier mon theme, quand je chercher admettons des polices en ligne, ça cherche puis ça me met que la connexion est impossible :S Modifié 3 novembre 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir je voudrais savoir quelle kernel installer pour mettre la Miui ou je peux trouver le kernel Miui original et le firmware aussi. Je suis un peu perdu car avant javais un Motorola milestone et ensuite un nexus s et la c'est vraiment très différent de chaque modèle. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi depuis ce matin, dans MIren browser, dès que je passe en mode paysage le tel passe "chinois" (tout devient illisible). Je dois forcer la fermeture du browser et le réouvrir pour arrêter le souci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Eh ben! Les problèmes s'enchaines! Moi aussi quand je veux personnaliser le thème, ca tourne et puis ça me met "Pas de connexion réseau" pourtant j'ai wifi plein pot et 3g. Problème des serveurs MIUI? Et je n'ai pas la vidéo full HD. Je n'ai que le mode MMS (donc qualité pourri) et quand je passe au dessus, le capteur donne une distorsion à l'image avec des angles bizarres et ça n'enregistre pas. J'ai tout bien fait proprement. Passage en KH3 puis MIUI. Une idée? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 moi la vidéo en full HD marche bien, elle est un peu longue a venir quand je la choisi mais ça va ! il existe peut etre une ancienne ROM plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 merci :) c'est avec plaisir que je fais la trad pour la communauté. mai partir d'une custom n'est pas forcément le mieux. Cela ne fonctionne toujours pas :/ Je vais me caser sur une version stable en attendant une MAJ. Merci pour les conseils et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Je suis entrain de téléchargé la miui 1.11.4 ! Depuis miui chine je vais tester voir si le bug du réseau est toujours présent ! Parceque pour le moment j'ai tout éssayé (partir d'une KH3, flasher le modem ki4..) Rien n'y fait. Modifié 4 novembre 2011 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 tu va avoir un tel en chinois... (peut être un peu d'anglais) et des bugs sur les mms on se contente pas de traduire, on fait un deodexage et une correction pour les mms aussi... enfin fais comme tu veux mais faudra pas venir pleurer si ton tel se met à déconner encore plus après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Mais je l'ai déjà fait plein de fois ! c'est juste pour essayer en attendant que la rom soit traduite je sait a quoi m'attendre mais j'ai lu sur XDA que les bug du réseau qui coupe (Une fois par jour pour moi) serait réglé a la prochaine release du coup je vais tester pour voir ! et puis je verrais aussi si le bug de lecture des video 1080p est résolu. EDIT: Sinon en prenant la rom sur miui.com j'ai jamais eu le téléphone en chinois j'ai toujours pu choisir en anglais ! (Déjà mieux xD) Modifié 4 novembre 2011 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Alors le changelog de cette miui il est ou? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 là : http://miuiandroid.com/2011/11/miui-1-11-4-changelog/ MAJ OTA dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) intéressant cette histoire de kernel modifié pour de meilleures performance et une meilleure optimisation à voir ... EDIT: j'avais oublié que tu mettais les liens sur MIUI France :) petite question pour mnx tu gardes tout de meme le kernel Xcell avec la 1.11.4? tu n'essaye pas le kernel de base ? Modifié 4 novembre 2011 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Toujours le problème de lecture de vidéo 1080p et également pour l'enregistrement ! l'enregistrement freeze au bout de 5 ou 7 secondes.. Après j'attend de voir dans la nuit si le réseau décroche en croisant les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 pas de freeze sur l'enregistrement chez moi. t'as essayé, de renommer ton dossier DCIM (des fois qu'il ait un truc dedans qui lui plaise pas) pour le kernel, j'ai pas testé celui par défaut, je suis directement passé au xcell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le kernel xcell est vraiment bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 support du BLN, et je trouve qu'il améliore l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 BLN ? je suis pas encore familier avec tout les thermes ! Le mec qui m'a vendu le GS II me la vendu avec ça : Bande de base : KH3 Version du noyau : 2.6.35.14-MIUI+fluxi@buildbox8 SMP PREEMPT Numero de build : MIUI-1.10.14 C'est bien de chez vous tout ça ? que me propose tu pour l'améliorer stp ? J'aimerai quelque chose de stable ou tout est fonctionnel, car la j'ai déjà pas mal de souci, plus mon souci de mount et c'est embêtant ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyk0 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 j'ai un petit souci ....meme gros :) le mode avion est continuellement activé je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 BLN ? je suis pas encore familier avec tout les thermes ! Le mec qui m'a vendu le GS II me la vendu avec ça : Bande de base : KH3 Version du noyau : 2.6.35.14-MIUI+fluxi@buildbox8 SMP PREEMPT Numero de build : MIUI-1.10.14 C'est bien de chez vous tout ça ? que me propose tu pour l'améliorer stp ? J'aimerai quelque chose de stable ou tout est fonctionnel, car la j'ai déjà pas mal de souci, plus mon souci de mount et c'est embêtant ! Merci :) euh non, c'est pas de chez nous... le BLN c'est l'utilisation des led de chaque coté du gros bouton comme avertisseur en cas d'appels ou messages manqués. va faire un tour sur le post 1 pour avoir le tuto, pour la rom c'est direction miui-france.com @Nyk0 peux tu nous donner les infos suivantes ? quelle rom utilises tu ? quelle rom avais tu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyk0 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Alors je viens d'installez la MIUI 1.11.14 et je viens de la rom off de orange GT-I9100_FTM_I9100BVKE2_I9100BVKE2_I9100FTMKE2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 essaye de mettre le modem ki4, lien dans le post1 via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyk0 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci mnx tu es un chef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.