Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je viens de recevoir mon GS II avec déjà la MIUI fr comme ROM :)

J'avais le GS premier du nom et je lui avais également mis la MIUI briza que j'aimai plutôt bien ^^

J'aimerai savoir quel est le meilleur modem ici ?

Et j'ai egalement un probleme, j'arrive pas a Mount le gs en stockage de masse, ni en mode normal ni en mode Recovery !

Pouvez vous m'aider ?

Merci

EDIT: j'arrive egalement pas à modifier mon theme, quand je chercher admettons des polices en ligne, ça cherche puis ça me met que la connexion est impossible :S

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je voudrais savoir quelle kernel installer pour mettre la Miui ou je peux trouver le kernel Miui original

et le firmware aussi.

Je suis un peu perdu car avant javais un Motorola milestone et ensuite un nexus s et la c'est vraiment très différent de chaque modèle.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben! Les problèmes s'enchaines! Moi aussi quand je veux personnaliser le thème, ca tourne et puis ça me met "Pas de connexion réseau" pourtant j'ai wifi plein pot et 3g. Problème des serveurs MIUI?

Et je n'ai pas la vidéo full HD. Je n'ai que le mode MMS (donc qualité pourri) et quand je passe au dessus, le capteur donne une distorsion à l'image avec des angles bizarres et ça n'enregistre pas.

J'ai tout bien fait proprement. Passage en KH3 puis MIUI.

Une idée? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) c'est avec plaisir que je fais la trad pour la communauté.

mai partir d'une custom n'est pas forcément le mieux.

Cela ne fonctionne toujours pas :/

Je vais me caser sur une version stable en attendant une MAJ.

Merci pour les conseils et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de téléchargé la miui 1.11.4 ! Depuis miui chine je vais tester voir si le bug du réseau est toujours présent ! Parceque pour le moment j'ai tout éssayé (partir d'une KH3, flasher le modem ki4..) Rien n'y fait.

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va avoir un tel en chinois... (peut être un peu d'anglais) et des bugs sur les mms

on se contente pas de traduire, on fait un deodexage et une correction pour les mms aussi...

enfin fais comme tu veux mais faudra pas venir pleurer si ton tel se met à déconner encore plus après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai déjà fait plein de fois ! c'est juste pour essayer en attendant que la rom soit traduite je sait a quoi m'attendre mais j'ai lu sur XDA que les bug du réseau qui coupe (Une fois par jour pour moi) serait réglé a la prochaine release du coup je vais tester pour voir ! et puis je verrais aussi si le bug de lecture des video 1080p est résolu.

EDIT: Sinon en prenant la rom sur miui.com j'ai jamais eu le téléphone en chinois j'ai toujours pu choisir en anglais ! (Déjà mieux xD)

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant cette histoire de kernel modifié pour de meilleures performance et une meilleure optimisation à voir ...

EDIT: j'avais oublié que tu mettais les liens sur MIUI France :)

petite question pour mnx tu gardes tout de meme le kernel Xcell avec la 1.11.4? tu n'essaye pas le kernel de base ?

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLN ? je suis pas encore familier avec tout les thermes !

Le mec qui m'a vendu le GS II me la vendu avec ça :

Bande de base : KH3

Version du noyau : 2.6.35.14-MIUI+fluxi@buildbox8 SMP PREEMPT

Numero de build : MIUI-1.10.14

C'est bien de chez vous tout ça ? que me propose tu pour l'améliorer stp ?

J'aimerai quelque chose de stable ou tout est fonctionnel, car la j'ai déjà pas mal de souci, plus mon souci de mount et c'est embêtant !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLN ? je suis pas encore familier avec tout les thermes !

Le mec qui m'a vendu le GS II me la vendu avec ça :

Bande de base : KH3

Version du noyau : 2.6.35.14-MIUI+fluxi@buildbox8 SMP PREEMPT

Numero de build : MIUI-1.10.14

C'est bien de chez vous tout ça ? que me propose tu pour l'améliorer stp ?

J'aimerai quelque chose de stable ou tout est fonctionnel, car la j'ai déjà pas mal de souci, plus mon souci de mount et c'est embêtant !

Merci :)

euh non, c'est pas de chez nous...

le BLN c'est l'utilisation des led de chaque coté du gros bouton comme avertisseur en cas d'appels ou messages manqués.

va faire un tour sur le post 1 pour avoir le tuto, pour la rom c'est direction miui-france.com

@Nyk0

peux tu nous donner les infos suivantes ?

quelle rom utilises tu ?

quelle rom avais tu avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...