Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Bonjour,

J'étais en 1.10.21, et la MAJ OTA vers la 1.10.28 n'a pas fonctionné (reboot automatique en CWM recovery, affichage une demi-seconde du recovery, pas le temps de voir ce qui se passe, ou plutôt ne se passe pas, puis reboot).

J'ai donc flashé manuellement le zip de l'OTA.

Même topo avec la MAJ OTA vers la 1.11.4. Reboot dans le recovery, et marche pas, obligé de flasher manuellement.

De quoi ça peut venir mnx, et suis-je le seul à observer le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais en 1.10.21, et la MAJ OTA vers la 1.10.28 n'a pas fonctionné (reboot automatique en CWM recovery, affichage une demi-seconde du recovery, pas le temps de voir ce qui se passe, ou plutôt ne se passe pas, puis reboot).

J'ai donc flashé manuellement le zip de l'OTA.

Même topo avec la MAJ OTA vers la 1.11.4. Reboot dans le recovery, et marche pas, obligé de flasher manuellement.

De quoi ça peut venir mnx, et suis-je le seul à observer le problème?

pour la amj je sais pas trop, moi il a fallu que je fasse deux fois le flash pour que ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de freeze sur l'enregistrement chez moi.

t'as essayé, de renommer ton dossier DCIM (des fois qu'il ait un truc dedans qui lui plaise pas)

pour le kernel, j'ai pas testé celui par défaut, je suis directement passé au xcell.

Oui j'ai essayé en vain.. Et j'ai toujours le bug du reseau qui se coupe le nuit le lendemain quand je me reveille j'ai "aucun services"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la amj je sais pas trop, moi il a fallu que je fasse deux fois le flash pour que ça passe...

Bon.. ce que je vais faire alors c'est flasher la 1.11.4 complète, peut-être que j'ai une couille dans ma base qui fait que le flash auto ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Bon je suis passé sur la dernière version, pour la ptite vibration de sélection/retour/etc c'est mieux comme ca, un peu plus douce.

En revanche, j'ai pas tout testé, mais j'ai des applis genre, lespagesjaunes qui ne fonctionnent plus :(

Pour les contacts venant de Facebook ca remarche, ca c'est cool :)

J'ai essayé de faire la mise à jour OTA, mais il m'a téléchargé un fichier de 45mo environ et ca ne passait pas pour la mise à jour, je suis repassé via le mode download classique de la rom et maj via le recevory :)

Une question Mnx, je suis en KH3, ai un intérêt a changé de Kernel? Celui que tu préconises, Xcell?

Pour se faire, je dois faire une maj via le recovery ou via odin?

Encore une fois, merci à toi et à miui france pour le boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Bon je suis passé sur la dernière version, pour la ptite vibration de sélection/retour/etc c'est mieux comme ca, un peu plus douce.

En revanche, j'ai pas tout testé, mais j'ai des applis genre, lespagesjaunes qui ne fonctionnent plus :(

Pour les contacts venant de Facebook ca remarche, ca c'est cool :)

J'ai essayé de faire la mise à jour OTA, mais il m'a téléchargé un fichier de 45mo environ et ca ne passait pas pour la mise à jour, je suis repassé via le mode download classique de la rom et maj via le recevory :)

Une question Mnx, je suis en KH3, ai un intérêt a changé de Kernel? Celui que tu préconises, Xcell?

Pour se faire, je dois faire une maj via le recovery ou via odin?

Encore une fois, merci à toi et à miui france pour le boulot :)

ne confond pas tout, tu est kh3 au niveau du modem, pour le kernel c'est celui de MIUI

tu peux passer en modem Ki4, (ça pose pas de soucis) ce qui améliore la qualité réseau et un peu l'autonomie.

le kernel Xcell te permettra d'avoir aussi une meilleur autonomie et le BLN avec un soft tiers (BLN control)

J'ai trouvé un fix sur xda pour les problèmes de réseau qui décroche ! http://forum.xda-dev...8&postcount=835 c'est ici =)

sauf que si vous remplacez les aplis comme préconiser dans ce fix, vous aurez des morceaux en anglais... ces applis ne sont pas traduites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, de fait je m'emmeles un peu les pinceaux donc pour le modem je le fais via le recovery avec flash zip from sd card, je choisis le fichier et roule. je peux faire de même avec le kernel ? en revanche dois je reflasher ma rom ensuite?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur la 1.11.14 j'ai un gros souci avec le navigateur internet. Dès que je charge une page, il lag totalement pendant 5 à 10 secondes puis reprend.

Je suis le seul ?

t'appel quoi lagguer ?

Modifié par mnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...