Lambert Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai déjà posté le lien pour le fix.. Je l'ai aussi essayé et ça ne marche pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Sorry j'avais pas vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bon, après un jour et demi d'utilisation de la 1.11.4... le résultat est plutôt mitigé. Le fix ne résout pas grand chose, parfois on peut perdre 5 barres de réseau en quelques secondes... L'autonomie est plus basse que la moyenne. Je la trouve moins réactif que les anciennes versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour..; je ne voudrais pas trop polluer le forum, mais... je commence à m'interesser à miui, est il y au une version stable pour galaxy s2???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour information, l'installation ne passe pas sur la version NFC/Cityzi d'Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 possible, en même temps c'est pas un SGS2 i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Logique en effet il n'y a pas la même config matériel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Vous pensez que l'appareil photo MiUi sera un jour au niveau des roms dérivées des firm samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 avez vous essayé la config donné par mnx parce que je pense que si il utilise la 1.11.4 avec le kernel Xcell et le modem KI4 c'est pas pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je trouve que c'est le meilleur rapport performance/autonomie mais bon, je suis pas non plus forcément une référence :) merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Y aurait pas moyen de le mettre dans les MAJ OTA ce Xcell qu'on ait pas à ce le reclaquer via ODIN après chaque MAJ OTA? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 euh non pas possible, mais par contre t'as pas besoin de odin, il y a une version zip à flasher via recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oui c'est vrai, j'avais posté avant d'installer le kernel, donc étant persuadé qu'on passait par Odin. Du coup c'est vrai que c'est pas si handicapant que ça de le reclaquer après une MAJ :) Du coup j'en ai profité pour également changer le modem, passer en KI4 comme conseillé (j'étais resté depuis belle lurette en KH3). On va voir ce que ça donne en terme d'autonomie, car pour moi cette ROM est parfaite à part ce point là (hier mon téléphone a rendu l'âme à 17h :( ça fait une petite journée ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 là depuis hier soir 22h, avec appel, mms, sms, un peu de gps et de latitude, j'en suis encore à 44% de batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Moi la batterie est sifflé en une journée pour une utilisation active mais sans trop : 20/30mn de jeux, 30mn d'appel et quelques sms. Je suis obligé de le rallumer en rentrant chez moi car la batterie vide l'a éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour ceux que ça intéresse sur xda ya une miui sous ics mais qu'en anglais Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 d'après miui twitter, le problème de son avec casque devrait être reglé cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) d'après miui twitter, le problème de son avec casque devrait être reglé cette semaine Ah, merci de l'info j'était revenu sur rom officiel car ce problème était assez gênant pour moi je vais pouvoir repasser sous miui ^^ Modifié 9 novembre 2011 par alexis0076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 attends vendredi pour avoir les retours et être sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto87 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour ceux que ça intéresse sur xda ya une miui sous ics mais qu'en anglais Sent from my GT-I9100 using Tapatalk sur le forum du dev il y a le multilang :) Je tourne avec cette rom, vraiment good C'est la seule rom ou je suis stable à 1,6ghz (inutile donc indispensable :P) Elle est trés fluide j'ai pus uc à 500mhz sans lags, avant j'était a 800 et niveau autonomie... je suis en calibrage là mais sa à l'aire pas mal j'ai perdu 30% depuis se matin 10h alors que j'était en repos aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir a tous. Je viens d'installé cette ROM, ça as l'air pas mal du tout, est au moin ça change. J'aimerais savoir, si y as un moyen de fusionner ses contact, avec ceux de Facebook, comme le fais nativement un ROM Samsung? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui tu peux, il faut mettre ton compte facebook et ensuite choisir dans paramètres / comptes et syncho / ton compte facebook / Synchroniser les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut, je suis en 1.10.21 et il ne me propose pas de maj en OTA... je voulais faire la maj car je me suis rendu compte que la caméra ne fonctionnait pas... Je pense passer pour un c*n en posant la question mais il est ou le lien de téléchargement directe de la ROM :/ je le vois pas sur le 1er poste, il y a celui pour les Cf-ROOt mais c'est pas sa. A moins que ce soit la Version 1.10.28 FR officielle ? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) la maj ota n'est valable que d'une version à la version n+1 or la 1.10.21 n'est pas la version n-1. donc pour avoir une maj ota il faudrait être en 1.10.28 afin de passer en 1.11.4 donc oui la 1.10.28 est la dernière qui permet d'avoir une maj OTA mais tant qu'à faire autant passer directement sur la 1.11.4... sur miui-france Modifié 9 novembre 2011 par mnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Quelles sont les carences actuelles de la MIUI par rapport à la rom Samsung? On a une liste quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.