Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

bon, après un jour et demi d'utilisation de la 1.11.4... le résultat est plutôt mitigé.

Le fix ne résout pas grand chose, parfois on peut perdre 5 barres de réseau en quelques secondes...

L'autonomie est plus basse que la moyenne.

Je la trouve moins réactif que les anciennes versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'avais posté avant d'installer le kernel, donc étant persuadé qu'on passait par Odin.

Du coup c'est vrai que c'est pas si handicapant que ça de le reclaquer après une MAJ :)

Du coup j'en ai profité pour également changer le modem, passer en KI4 comme conseillé (j'étais resté depuis belle lurette en KH3).

On va voir ce que ça donne en terme d'autonomie, car pour moi cette ROM est parfaite à part ce point là (hier mon téléphone a rendu l'âme à 17h :( ça fait une petite journée ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076
d'après miui twitter, le problème de son avec casque devrait être reglé cette semaine

Ah, merci de l'info j'était revenu sur rom officiel car ce problème était assez gênant pour moi je vais pouvoir repasser sous miui ^^

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse sur xda ya une miui sous ics mais qu'en anglais

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

sur le forum du dev il y a le multilang :)

Je tourne avec cette rom, vraiment good

C'est la seule rom ou je suis stable à 1,6ghz (inutile donc indispensable :P)

Elle est trés fluide j'ai pus uc à 500mhz sans lags, avant j'était a 800

et niveau autonomie... je suis en calibrage là mais sa à l'aire pas mal j'ai perdu 30% depuis se matin 10h alors que j'était en repos aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Je viens d'installé cette ROM, ça as l'air pas mal du tout, est au moin ça change.

J'aimerais savoir, si y as un moyen de fusionner ses contact, avec ceux de Facebook, comme le fais nativement un ROM Samsung?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en 1.10.21 et il ne me propose pas de maj en OTA... je voulais faire la maj car je me suis rendu compte que la caméra ne fonctionnait pas...

Je pense passer pour un c*n en posant la question mais il est ou le lien de téléchargement directe de la ROM :/ je le vois pas sur le 1er poste, il y a celui pour les Cf-ROOt mais c'est pas sa.

A moins que ce soit la Version 1.10.28 FR officielle ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj ota n'est valable que d'une version à la version n+1 or la 1.10.21 n'est pas la version n-1.

donc pour avoir une maj ota il faudrait être en 1.10.28 afin de passer en 1.11.4

donc oui la 1.10.28 est la dernière qui permet d'avoir une maj OTA mais tant qu'à faire autant passer directement sur la 1.11.4... sur miui-france

Modifié par mnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...