Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

d'après les prévisions de changelog, pas grand chose cette semaine car les dev travaillent sur le portage ICS (androïd 4.0).

juste des corrections de bugs :)

c'est bien déjà :)

les carrences :

pas de support de la sortie hdmi, pas de usb host.

avec le kernel xcell on a le support blutooth audio

que veux tu savoir de plus, donne les fonctions que tu utilises, on te dira si elles sont supportées ou non

Modifié par mnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'appareil photo, est-il aussi réactif que dans les 2.3.5 samsung?

De plus, je n'ai pas trouvé l'option pour que l'appareil photo enregistre les photos dans la carte SD au lieu de la mémoire interne.

Quid de l'autonomie aussi?

C'est quoi l'USB host?

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que ca vient de mon thème mais si quelqu'un pouvait vérifier, avec la calculatrice, vous disposez bien de tout les signes? + - / *.

Pour ma part, il m'en manque deux... va savoir pourquoi, j'ai essayé un autre soft, pareil, je me demande s'il le deuxième reprend pas les icones graphiques de miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite, à mes mésaventures de mise à jour OTA automatique qui ne fonctionnait pas (reboot, on voit le CWM une demi-seconde, et sa boote sans avoir chargé quoique ce soit), j'avais décidé de charger la 1.11.4 complète (trouvée sur miui-france), et d'attendre l'OTA de la 1.11.11

Résultat : l'OTA m**** toujours.

Cette fois-ci j'ai plus d'info, car j'ai photographié (littéralement) l'écran du recovery avant que ça reboote, et le voici :

DSC_2991.jpg

A priori il ne trouve pas le zip, bien que ce dernier soit présent.

Une idée? Suis-je le seul à ne pas bénéficier des OTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il le trouve pas c'est qu'il parviens pas a l'ouvrir. refais un essai...

sinon tu peux le faire a la main avec le recovery. tu sais ou es le fichier. a installer comme une rom.

peut etre un pb de droits...

envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il le trouve pas c'est qu'il parviens pas a l'ouvrir. refais un essai...

sinon tu peux le faire a la main avec le recovery. tu sais ou es le fichier. a installer comme une rom.

peut etre un pb de droits...

envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk

J'ai re-essayé plusieurs fois déjà, c'est systématique.

Je peux le faire à la main en effet, c'est ce que je fais, mais bon, j'aimerais que ça fonctionne tel que ça doit fonctionner.

Au niveau des droits, je ne sais pas, en tout cas ce que je sais c'est que c'est l'appli qui a créé tout seul le dossier /sdcard/downloaded_rom, que ce dernier a les droits rw, ainsi que le fichier MIUI-ota-galaxys2-1.11.4-1.11.11-fr.zip qui s'y trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux plus faire de backup ni de restore dans CWM ?

Il me dit MD5 Mismatch.

C'est depuis la version officielle MIUI pour SG2.

Et dans le même temps j'ai remis l'ancien bootloader pour faire un JIG.

Une idée de comment régler ça ?

Modifié par mamadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe le kerbel xcell la version 5.0.26 du recovery bug sur la creation du md5. ils sont passes en 5.0.27 depuis la release 1.11.11 mais j'ai pas testé le backup. je suis repasse en kernel xcell

envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme kernel que moi donc ca viens pas de la.

le kernel contien le recovery... tu n'as sans doute pas remarqué que la version du recovery change selon les kernels. avec xcell on es en 5.0.23

avec la derniere miui c'est 5.0.27

le kernel joue un rôle tres important avec le sgs2. il fait ou non qu'on es root, il donne le recovery, le bln...

envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...