mnx Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) d'après les prévisions de changelog, pas grand chose cette semaine car les dev travaillent sur le portage ICS (androïd 4.0). juste des corrections de bugs :) c'est bien déjà :) les carrences : pas de support de la sortie hdmi, pas de usb host. avec le kernel xcell on a le support blutooth audio que veux tu savoir de plus, donne les fonctions que tu utilises, on te dira si elles sont supportées ou non Modifié 10 novembre 2011 par mnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Ben l'appareil photo, est-il aussi réactif que dans les 2.3.5 samsung? De plus, je n'ai pas trouvé l'option pour que l'appareil photo enregistre les photos dans la carte SD au lieu de la mémoire interne. Quid de l'autonomie aussi? C'est quoi l'USB host? Modifié 10 novembre 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour à tous, Je pense que ca vient de mon thème mais si quelqu'un pouvait vérifier, avec la calculatrice, vous disposez bien de tout les signes? + - / *. Pour ma part, il m'en manque deux... va savoir pourquoi, j'ai essayé un autre soft, pareil, je me demande s'il le deuxième reprend pas les icones graphiques de miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Voici le lien du fix "no service" : http://forum.xda-dev...8&postcount=835 Le fix a été réédité depuis, et il fonctionne. Pas de perte réseau de la journée (métro, immeuble, sous-sol, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ce fix est obligatoire si on a installé la version 1.11.14?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 c'est 1.11.4 pas 1.11.14... et oui ce n'est pas inclus dans le firmware de base Envoyé depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) *post annulé* Modifié 10 novembre 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 OTA 1.11.11 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bug des écouteurs toujours présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bon suite, à mes mésaventures de mise à jour OTA automatique qui ne fonctionnait pas (reboot, on voit le CWM une demi-seconde, et sa boote sans avoir chargé quoique ce soit), j'avais décidé de charger la 1.11.4 complète (trouvée sur miui-france), et d'attendre l'OTA de la 1.11.11 Résultat : l'OTA m**** toujours. Cette fois-ci j'ai plus d'info, car j'ai photographié (littéralement) l'écran du recovery avant que ça reboote, et le voici : A priori il ne trouve pas le zip, bien que ce dernier soit présent. Une idée? Suis-je le seul à ne pas bénéficier des OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 c'est pas qu'il le trouve pas c'est qu'il parviens pas a l'ouvrir. refais un essai... sinon tu peux le faire a la main avec le recovery. tu sais ou es le fichier. a installer comme une rom. peut etre un pb de droits... envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 ah! Moi j'ai un forceclose de android.....core qui est présent et qui se ré-ouvre dès que je le ferme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 c'est pas qu'il le trouve pas c'est qu'il parviens pas a l'ouvrir. refais un essai... sinon tu peux le faire a la main avec le recovery. tu sais ou es le fichier. a installer comme une rom. peut etre un pb de droits... envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk J'ai re-essayé plusieurs fois déjà, c'est systématique. Je peux le faire à la main en effet, c'est ce que je fais, mais bon, j'aimerais que ça fonctionne tel que ça doit fonctionner. Au niveau des droits, je ne sais pas, en tout cas ce que je sais c'est que c'est l'appli qui a créé tout seul le dossier /sdcard/downloaded_rom, que ce dernier a les droits rw, ainsi que le fichier MIUI-ota-galaxys2-1.11.4-1.11.11-fr.zip qui s'y trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui etrange en effet... tu es sur quel kernel ? envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Question ROM Radio, quelle est la plus adaptée avec MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 le modem ki4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux plus faire de backup ni de restore dans CWM ? Il me dit MD5 Mismatch. C'est depuis la version officielle MIUI pour SG2. Et dans le même temps j'ai remis l'ancien bootloader pour faire un JIG. Une idée de comment régler ça ? Modifié 11 novembre 2011 par mamadoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 installe le kerbel xcell la version 5.0.26 du recovery bug sur la creation du md5. ils sont passes en 5.0.27 depuis la release 1.11.11 mais j'ai pas testé le backup. je suis repasse en kernel xcell envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui etrange en effet... tu es sur quel kernel ? envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk Le kernel a-t'il quelque chose à voir avec le recovery? Je suis sur Xcell 14, mais c'était le même problème avec le kernel officiel MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 c'est le meme kernel que moi donc ca viens pas de la. le kernel contien le recovery... tu n'as sans doute pas remarqué que la version du recovery change selon les kernels. avec xcell on es en 5.0.23 avec la derniere miui c'est 5.0.27 le kernel joue un rôle tres important avec le sgs2. il fait ou non qu'on es root, il donne le recovery, le bln... envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Cette nouvelle version fonctionne du tonnerre; à part un FC quand on clique sur version MIUI 1.11.11 mais sinon rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 oui, j'ai vu ce FC sur l'appli mise à jour, mais c'est aussi présent sur la version origine,je pense qu'ils ont fait une erreur de code quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Impossible d'avoir accès au menu de mon opérateur donc je dois quitter cette rom dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 comment cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Moi c'est Miren Browser qui lag et FC tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.