Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de passer aujourd'hui sous la Rom Miui pour mon Galaxy S2 et j'aurai 2 questions :

- Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de bulle indiquant le nombre de message non lus pour l'application email. C'est un peu gênant. Pareil si j'utilise K9. Est-ce possible de rajouter cette bulle de notification pour les Emails pour l'application de base ou pour K9 ? Et si oui comment ?

- Lors d'un appel peut-on afficher en grand la photo de la personne qui appelle ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour la notification email, il est vrai qu'il n'y pas de bulle signalant les mails, mais tu peux mettre une notification dans la barre de notif (à paramétrer pour chaque compte)

pour ce qui est des appel, tu as des applis externes pour cela, je ne crois pas que ce soit implémenté par défaut sous MIUI

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester ça un peu alors :)

Mon utilisation est basique, et je n'est pas de prog qui tournent en fond !

Déjà que sur le GS1 c’était pas super, alors le GS2 niveau autonomie c'est encore pire !

EDIT: je l'ai directement mis en mode "agressif", je verrai bien demain comment ça va ce passer ;), encore merci Mnx :)

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2j et 3h pour 47% de batterie : musique, surf, mail, appel, pas de jeux ;)

T'as une antenne relais sur ton toit?

Moi je sais que captant très très mal sur mon lieu de travail, ça n'aide pas l'autonomie, et j'ai du mal à revenir chez moi avec le téléphone encore allumé le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en alternance et c'est pareil sur mon lieu de taff je capte affreusement mal voir pas du tout selon ou je suis !

Mais en ce moment je suis au bahut avec la 3G+ et c'est quand même une horreur !

@ djoole : je te propose un échange de batterie ;) non sans rire, moi par contre je joue environ 30mn par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien vers la 1.10.28 est down..

aussi un autre détail depuis la 1.10.28 que je viens d'installer il me propose pas la mise a jour vers la 1.11.11

le lien était redirigé vers l'ancien foruim qui n'existe plus.

Tu trouveras les liens des versions sur le site miui-france :

http://miui-france.com/?page_id=1122

pour les maj ota, c'est uniquement de la version n-1 à la version n

donc depuis la 1.10.28, il n'y à plus de mise à jour OTA dispo (par soucis d'espace disque, nous ne pouvons pas conserver toutes les archives OTA, étant donné que nous avons beaucoup d'appareils en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière pour les rageux ^^

*** 3J et 10H avec 8% restant *** (30 min de musique par jour, pas de jeux, sms, mail, peu de surf <15min)

Jamais eu autant d'autonomie toutes roms confondues, et ce sans l'aide d'un quelconque "juice defender".

Juste le tueur d'apps natif de MIUI.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien était redirigé vers l'ancien foruim qui n'existe plus.

Tu trouveras les liens des versions sur le site miui-france :

http://miui-france.com/?page_id=1122

pour les maj ota, c'est uniquement de la version n-1 à la version n

donc depuis la 1.10.28, il n'y à plus de mise à jour OTA dispo (par soucis d'espace disque, nous ne pouvons pas conserver toutes les archives OTA, étant donné que nous avons beaucoup d'appareils en compte)

okay pour l'ota je savais pas enfin bref je file télécharger la rom sur le lien que tu ma donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière pour les rageux ^^

*** 3J et 10H avec 8% restant *** (30 min de musique par jour, pas de jeux, sms, mail, peu de surf <15min)

Jamais eu autant d'autonomie toutes roms confondues, et ce sans l'aide d'un quelconque "juice defender".

Juste le tueur d'apps natif de MIUI.

Abusé, c'est cool pour toi alors :)

Moi avec l'aide de Juice Defender j'arrive à tenir la journée mais j'ai l'impression que ma batterie part en live :

Avant de redemarrer mon tél j'avais 38%, je le redemarre et j'ai plus que 17%. 1h plus tard j'avais 27% :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien MIUI aussi parce qu'on peut visualiser qu'elle est precisement les processus ou app qui pompent la batterie.

j'ai remarqué que launcher pro par exemple consomme plus que zeam.

que google maps consomme enormement(meme durant la nuit) aussi alors que latitude est desactive(la localisation aussi) j'ai mis locus a la place;

j'ai aussi enlevé mes widgets du calendrier.ca me fait faire des sacrifices(surtout pour google maps) mais au moins maintenant j'ai une bonne autonomie

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyril:tu vas dans parametre/parametre d'energie/utilisation de la batterie, apres tu clic sur le graphique et la tu obtiens les infos detailles sur l'utilisation de la batterie.il n'y a que MIUI qui propose cela .les traits bleu montre par process son activité ou s'il n'y en a pas son inactivité sur une echelle de temps.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyril:tu vas dans parametre/parametre d'energie/utilisation de la batterie, apres tu clic sur le graphique et la tu obtiens les infos detailles sur l'utilisation de la batterie.il n'y a que MIUI qui propose cela .les traits bleu montre par process son activité ou s'il n'y en a pas son inactivité sur une echelle de temps.

Oui c'est intéressant, mais le fait que le trait soit bleu indique que l'appli est en activité ce qui ne veux pas forcément dire que ça utilise beaucoup. Par exemple chez moi le clavier swiftkey a un trait constamment en bleu, mais je pense que ça consomme très peu.

Donc il est dur d'en tirer des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...