mnx Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ce n'est pas normal, tu as restauré des paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Elle donne envie cette ROM, je vais l'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 2j et 3h pour 47% de batterie : musique, surf, mail, appel, pas de jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour à tous Je viens de passer aujourd'hui sous la Rom Miui pour mon Galaxy S2 et j'aurai 2 questions : - Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de bulle indiquant le nombre de message non lus pour l'application email. C'est un peu gênant. Pareil si j'utilise K9. Est-ce possible de rajouter cette bulle de notification pour les Emails pour l'application de base ou pour K9 ? Et si oui comment ? - Lors d'un appel peut-on afficher en grand la photo de la personne qui appelle ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 bonjour, pour la notification email, il est vrai qu'il n'y pas de bulle signalant les mails, mais tu peux mettre une notification dans la barre de notif (à paramétrer pour chaque compte) pour ce qui est des appel, tu as des applis externes pour cela, je ne crois pas que ce soit implémenté par défaut sous MIUI Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 2j et 3h pour 47% de batterie : musique, surf, mail, appel, pas de jeux ;) Je sais pas comment tu fait, moi le soir elle est morte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 tout dépend de l'utilisation, perso juice defender m'aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) je vais tester ça un peu alors :) Mon utilisation est basique, et je n'est pas de prog qui tournent en fond ! Déjà que sur le GS1 c’était pas super, alors le GS2 niveau autonomie c'est encore pire ! EDIT: je l'ai directement mis en mode "agressif", je verrai bien demain comment ça va ce passer ;), encore merci Mnx :) Modifié 14 novembre 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 le lien vers la 1.10.28 est down.. aussi un autre détail depuis la 1.10.28 que je viens d'installer il me propose pas la mise a jour vers la 1.11.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je sais pas comment tu fait, moi le soir elle est morte ! Moi non plus je sais pas comment je fais :/ Là j'ai encore 37% après 2j et 15h ... Je vais battre des records ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 2j et 3h pour 47% de batterie : musique, surf, mail, appel, pas de jeux ;) T'as une antenne relais sur ton toit? Moi je sais que captant très très mal sur mon lieu de travail, ça n'aide pas l'autonomie, et j'ai du mal à revenir chez moi avec le téléphone encore allumé le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Moi je suis en alternance et c'est pareil sur mon lieu de taff je capte affreusement mal voir pas du tout selon ou je suis ! Mais en ce moment je suis au bahut avec la 3G+ et c'est quand même une horreur ! @ djoole : je te propose un échange de batterie ;) non sans rire, moi par contre je joue environ 30mn par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 le lien vers la 1.10.28 est down.. aussi un autre détail depuis la 1.10.28 que je viens d'installer il me propose pas la mise a jour vers la 1.11.11 le lien était redirigé vers l'ancien foruim qui n'existe plus. Tu trouveras les liens des versions sur le site miui-france : http://miui-france.com/?page_id=1122 pour les maj ota, c'est uniquement de la version n-1 à la version n donc depuis la 1.10.28, il n'y à plus de mise à jour OTA dispo (par soucis d'espace disque, nous ne pouvons pas conserver toutes les archives OTA, étant donné que nous avons beaucoup d'appareils en compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Une dernière pour les rageux ^^ *** 3J et 10H avec 8% restant *** (30 min de musique par jour, pas de jeux, sms, mail, peu de surf <15min) Jamais eu autant d'autonomie toutes roms confondues, et ce sans l'aide d'un quelconque "juice defender". Juste le tueur d'apps natif de MIUI. Modifié 15 novembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 le lien était redirigé vers l'ancien foruim qui n'existe plus. Tu trouveras les liens des versions sur le site miui-france : http://miui-france.com/?page_id=1122 pour les maj ota, c'est uniquement de la version n-1 à la version n donc depuis la 1.10.28, il n'y à plus de mise à jour OTA dispo (par soucis d'espace disque, nous ne pouvons pas conserver toutes les archives OTA, étant donné que nous avons beaucoup d'appareils en compte) okay pour l'ota je savais pas enfin bref je file télécharger la rom sur le lien que tu ma donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Une dernière pour les rageux ^^ *** 3J et 10H avec 8% restant *** (30 min de musique par jour, pas de jeux, sms, mail, peu de surf <15min) Jamais eu autant d'autonomie toutes roms confondues, et ce sans l'aide d'un quelconque "juice defender". Juste le tueur d'apps natif de MIUI. Abusé, c'est cool pour toi alors :) Moi avec l'aide de Juice Defender j'arrive à tenir la journée mais j'ai l'impression que ma batterie part en live : Avant de redemarrer mon tél j'avais 38%, je le redemarre et j'ai plus que 17%. 1h plus tard j'avais 27% :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) j'aime bien MIUI aussi parce qu'on peut visualiser qu'elle est precisement les processus ou app qui pompent la batterie. j'ai remarqué que launcher pro par exemple consomme plus que zeam. que google maps consomme enormement(meme durant la nuit) aussi alors que latitude est desactive(la localisation aussi) j'ai mis locus a la place; j'ai aussi enlevé mes widgets du calendrier.ca me fait faire des sacrifices(surtout pour google maps) mais au moins maintenant j'ai une bonne autonomie Modifié 15 novembre 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tu fait comment pour visualiser si précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) kyril:tu vas dans parametre/parametre d'energie/utilisation de la batterie, apres tu clic sur le graphique et la tu obtiens les infos detailles sur l'utilisation de la batterie.il n'y a que MIUI qui propose cela .les traits bleu montre par process son activité ou s'il n'y en a pas son inactivité sur une echelle de temps. Modifié 15 novembre 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Moi le bouton "utilisation de la batterie" est grisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 il faut activer le moniteur envoyer depuis mon SGS2 sous MIUI avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Comment puis-je faire cela ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 juste au dessus de utilisation de la batterie tu actives l'interrupteur moniteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 juste au dessus de utilisation de la batterie tu actives l'interrupteur moniteur Tout simplement :P Moi ça me met "Systeme d'exploitation 91%" et apres c'est que des trucs a 1% :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 kyril:tu vas dans parametre/parametre d'energie/utilisation de la batterie, apres tu clic sur le graphique et la tu obtiens les infos detailles sur l'utilisation de la batterie.il n'y a que MIUI qui propose cela .les traits bleu montre par process son activité ou s'il n'y en a pas son inactivité sur une echelle de temps. Oui c'est intéressant, mais le fait que le trait soit bleu indique que l'appli est en activité ce qui ne veux pas forcément dire que ça utilise beaucoup. Par exemple chez moi le clavier swiftkey a un trait constamment en bleu, mais je pense que ça consomme très peu. Donc il est dur d'en tirer des conclusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.