Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

zirko: c'est vrai le graphique de MIUI ne dit pas precisement ce que consomme chaque process.

mais la ou c'est interessant c'est que si pendant une longue periode d'inactivité, genre la nuit en flight mode avec la synchro et la localisation desactivé, il ya des process qui sont actifs alors c'est pas normal tu en conviendras.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Bounty80, c'est le second débordement qui m'est signalé, le 3ème je demanderais un avertissement.

Merci de respecter les règles du forum et surtout de respecter le travail des autres, que ce soit par rapport a ce topic ou au forum MIUI France !

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour concernant Miui, ca serait bien d'ailleurs de se faire une fiche qu'on puisse utiliser quand on veut faire des retours en fonction de la version de Miui, le kernel et le modem qu'on utilise non? Faire un copier/coller et hop, bon après c'est sur il faut le faire et là, c'est pas évident...

  • Version Miui : 1.11.11
  • Modem : KI4
  • Kernel : Je ne sais pas quel version rentrée là, 2.6.35.14-g2624ecb-dirty

- Problème de déconnexion du réseau que je n'avais pas avant (passage en KI4, j'étais en KH3)

- Problème affichage de signe sous la calculatrice : + / il me semble.

- Lorsque je tapote plusieurs fois ma touche home ou les bouton a coté en veille, l'écran de déverrouillage s'allume.

- Problème d'affichage de l'heure sous certaines applis comme Frandroid depuis la MAJ sous Miui chine (j'avais fait une OTA par erreur) qui reste sous l'heure chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour concernant Miui, ca serait bien d'ailleurs de se faire une fiche qu'on puisse utiliser quand on veut faire des retours en fonction de la version de Miui, le kernel et le modem qu'on utilise non? Faire un copier/coller et hop, bon après c'est sur il faut le faire et là, c'est pas évident...

  • Version Miui : 1.11.11
  • Modem : KI4
  • Kernel : Je ne sais pas quel version rentrée là, 2.6.35.14-g2624ecb-dirty

- Problème de déconnexion du réseau que je n'avais pas avant (passage en KI4, j'étais en KH3)

- Problème affichage de signe sous la calculatrice : + / il me semble.

- Lorsque je tapote plusieurs fois ma touche home ou les bouton a coté en veille, l'écran de déverrouillage s'allume.

- Problème d'affichage de l'heure sous certaines applis comme Frandroid depuis la MAJ sous Miui chine (j'avais fait une OTA par erreur) qui reste sous l'heure chinoise.

revenons un peu aux utililsateurs,

pour le problème de perte de signal il existe à priori un fix je l'ai ajouté dans le 1er post

pour le problème d'affichage de la calculatrice, essaye soit un autre thème soit une autre police

pour l'heure, je te conseille un wipe et repartir sur une base saine, une sauvegarde de tes applis auparavant avec miui backup.

et pour l'écran de verrouillage, je comprends pas ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis cette rom depuis un moment et je l'adore MAIS j'ai un probleme au niveau de la connectivité.

Comme beaucoup j'ai un forfait data limité donc chez moi je suis en wifi et plusieurs fois j'ai une perte de connexion.

Un exemple concret je regarde une video sur youtube. Je lance la video , je commence a la visionner et au bout de quelques secondes,

elle ne se charge plus, se fige et impossible de la lire entierement, j'ai toujours eu ce probleme avec miui quelque soit la version ou le modem. Wifi pourtant a fond je repasse sur une stock rom et la je peux visionner la video entierement sans souci. Le probleme se fait aussi sur le chargement de pages web, je dois actualiser plusieures fois la page pour qu elle s'affiche entierement.

C'est comme si il y avait des micro coupures au niveau du wifi mais l'icone est toujours la a pleine puissance. Je ne rencontre pas ce probleme en 3g.

D'ailleurs il en va de meme avec les themes en 3g il se charge et se download en wifi aucune connexion. C'est le seul et unique probleme que je rencontre avec cette rom (hormis la qualité photo que je trouve inferieure a du stock) mais il est vraiment handicapant pour moi ce qui m'oblige a tester la rom, a l'appreciée mais au bout de quelques jours ca me contraint a revenir sur du stock.

Avez vous une solution? ou connaissance de ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic nettoyé pour la 3ème fois et demande d'avertissement pour Bounty80 faite..

Je demanderais a tous le monde de plus répondre aux messages hors sujet et de me les signaler ;)

Merci :)

Ps : Bienvenue à toi daemon666

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

C'est vrai que je suis nouveau en tant que membre, mais ça fait plus d'un an que je lis vos forums ^^

Un petit truc sur la traduction, j'en parle ici tout de même : la panneau de notification reste entièrement en anglais (usb storage, toggles, etc).

Est ce normal ou un oubli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un reboot règle le problème ;)

J'avais flashé la 1.11.11 en recovery puis rebooté, et passé de l'anglais vers le francais. Je n'avais juste pas reboot après le changement de langue!

Reste à voir sur la durée les éventuels problèmes. L'équipe miui france à tel un contact avec l'équipe chinois pour les remontées de bug ? Car je ne parle pas le mandarin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux étant de rapporter les bugs sur le forum miui france dans le journal de bug, ensuite nous nous chargeons de faire remonter les bugs. Mais en l'état les dev travaillent sur l'intégration ICS androïd 4.0 et donc ne feront que des correctifs en cas de bug majeurs.

Il ne faut aps s'attendre à mon avis à de grosse évolutions dans les semaines à venir. mais ICS d'ici la fin d'année, c'est top :)

si tu as d'autres bugs, n'hésite pas toutefois à en parler aussi ici, ça peut servir à tous, et certains peuvent avoir des solutions de contournement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour,

Je viens de voir qu'une personne à réussi à installer la MIUI 1.11.11 sur un SG2 NFC.

Moi, je n'y arrive pas :(

L'installation se passe sans problèmes, mais le SG2 reboot sans arrêt sur le logo Miui :emo_im_undecided:

Existe t-il une solution pour l'installer sur le SG2 NFC ??

Je suis actuellement sous "Lite'ning 6.1 en 2.3.4 XXKH3" et venant d'un SG1 sous Miui, j'aimerais bien y revenir avec se SG2 NFC :P

Merci d'avance pour votre aide :)

De plus, je ne trouve plus le lien pour la télécharger à nouveau :huh:

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...