Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Hello tout le monde, je ne sais pas si cela à été mentionné dans une page, mais pour ma part l'application youtube fait un FC à chaque fois que je la lance, (ce n'est pas extrêmement grave mais plus ou moins chiant) :)

si quelques-uns ont rencontrés ce problème faites le moi savoir, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une petite question.

J aimerais test cette rom, mais je suis actuellement en Bande de base : XXKI4 et je vois sur le premier post qu il y a des bug quand on viens de cette version, c est toujours d actualité?

Dois je réellement passer par un KH ?

Car dans le premier post il y a également dit que le signal et l autonomie sont meilleure en [color=red]ki[/color]

Edit: C est bon j ai eu ma reponse :)

Modifié par zenokan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir fait divers tests et installé correctement MIUI (en passant par une rom officielle valide), mon constat est le suivant.

Les drivers wifi sont bien moins bons sur la MIUI que sur les roms Samsung.

Les drivers de la MIUI semble avoir besoin de plus de temps pour trouver le site internet.

Certainement un manque d'optimisation (un peu normal pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassios,

attention il faut bien faire la différence entre la radio utilisé et la rom. Les deux n'ont rien à voir et je peux t'affirmer que ma wifi capte très bien sur ma rom miui.

(par contre c'est embêtant le site officiel est down et impossible de récuperer un lien fonctionnel, même l'OTA est mort...)

Edit: regarde si ta baseband est la ki4.

Edit2: je n'aime pas trop Miren browser, jette un oeil à dolphin HD ou opera.

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le wifi ne voit ses performances affectées qu'avec ma freebox révolution. Cela fonctionne correctement avec la MIUI mais c'est beaucoup plus rapide avec la dernière rom Samsung.

Et oui, j'étais en KI4 hier mais il me semble que le wifi est géré par le kernel et non pas par le modem.

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cassios, au pire si tu n'es pas sur le kernel xcell test le.

@freregiovannipietro, en faite la version est en développement mais tu pourras remarqué que miui est vraiment stable (quelques FC sur certaines apli mais rien de bien gênant).

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon, je suis toujours très très satisfait par cette ROM que je suis depuis un ptit moment, mais j'ai quand même 2 soucis :

- l'Updater de la 1.11.11 FC dès qu'on le lance, du coup je ne peux pas passer à la 1.11.18

Bon, je sais qu'il ne me reste plus qu'à aller chercher le full package sur miui-france, mais je voulais savoir si c'était un bug connu ou un problème relatif à ma config.

- la luminosité automatique est toujours aussi m*rdique. Ca met toujours 3 plombes à s'adapter à la luminosité, c'est énervant au possible. J'ai désactiver le filtre et tout le toutim pour que ça aille plus vite, mais ça ne change rien. Parfois avec le téléphone en plein soleil il faut attendre 20 secondes pour que ce dernier pousse sa luminosité.

Là aussi, suis-je le seul ou bug?

Et pour ceux chez qui ça fonctionne impeccable, quels sont vos réglages avancés de luminosité automatique?

Et une petite question : est-il possible de laisser allumé les bouton menu/retour lors que le téléphone est actif, et pas seulement au moment où on appuie dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, ça me rappelle quelque chose, ne le lui aurais-je pas déjà fait remarquer ?

N'est-ce pas le principal reproche que l'on nous a fait ?...

Hello!

Bon, je suis toujours très très satisfait par cette ROM que je suis depuis un ptit moment, mais j'ai quand même 2 soucis :

- l'Updater de la 1.11.11 FC dès qu'on le lance, du coup je ne peux pas passer à la 1.11.18

Bon, je sais qu'il ne me reste plus qu'à aller chercher le full package sur miui-france, mais je voulais savoir si c'était un bug connu ou un problème relatif à ma config.

- la luminosité automatique est toujours aussi m*rdique. Ca met toujours 3 plombes à s'adapter à la luminosité, c'est énervant au possible. J'ai désactiver le filtre et tout le toutim pour que ça aille plus vite, mais ça ne change rien. Parfois avec le téléphone en plein soleil il faut attendre 20 secondes pour que ce dernier pousse sa luminosité.

Là aussi, suis-je le seul ou bug?

Et pour ceux chez qui ça fonctionne impeccable, quels sont vos réglages avancés de luminosité automatique?

Et une petite question : est-il possible de laisser allumé les bouton menu/retour lors que le téléphone est actif, et pas seulement au moment où on appuie dessus?

le FC est un bug (ma faute en l’occurrence) il est corrigé dans la version 1.11.18, je ne peux rien faire pour la version 1.11.11 si ce n'est refaire une rom complète avec la correction ce qui reviens au même que de mettre directement le full package de la 1.11.18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...